Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DS68

Berline HDI 110 BVA de DS68

Messages recommandés

Bonjour à tous,

comme indiqué dans le titre après avoir roulé dans pas mal de modèles CITROËN (la liste est très longue...!), j'ai acquis une 406 HDI 110 BVA Pack Confort, couleur Bleu de Chine, avec 80 000 KM au compteur, année 2004.

Premières impressions, véhicule confortable, relativement bien équipé, bonne tenue de route, BVA agréable, même si c'est loin des standards actuels...autrement, c'est un véhicule Français, avec tout ces défauts, du genre "gris-gris" dans l'habitacle, des ajustements proche de "l'à peu près", des vibrations à certains régimes qui rendent le rétroviseur intérieur quasi inutilisable...!

Voilà, je vous en dirait plus au fil des kilomètres....

Amicalement

DS68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi...décris nous tes Citroën en rubrique à part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi!
Des vibrations au point de ne pouvoir utiliser le rétro???? Ah oui quand même.... Sinon pour le confort, j'ai jamais eu plus confortable (et je dirais que je préfère le confort de la 406 à celui de la C5 1 de mes parents).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blek a écrit:
Bienvenue à toi!
Des vibrations au point de ne pouvoir utiliser le rétro???? Ah oui quand même.... Sinon pour le confort, j'ai jamais eu plus confortable (et je dirais que je préfère le confort de la 406 à celui de la C5 1 de mes parents).


Bonjour à tous, et merci pour vos messages de bienvenue, Very Happy

c'est promis, dés que je trouve quelques minutes de libres, je vous parlerais de mes précédent véhicules de la marque jumelle!! Smile

Pour répondre à Blek, les vibrations dans le véhicule, sont à mon avis "normales" (c'est un Diesel, ne l'oublions pas,....!), mais, le fait, que celles-ci se répercutent dans le rétroviseur au point de le rendre inutilisable à certains régimes moteur, me dérange un "poil"...Ne connaisant pas l'historique du véhicule, on peux imaginer que le pare brise ai un jour été remplacé, et que la fixation (collage...) du rétroviseur, n'a pas était réalisé" dans les règles de l'art...Promis, dès que mes activitées me laisseront un peu de temps libre, je me pencherais sur le problème!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fort bizarre en effet ces vibrations , quelque soit la motorisation diesel déjà eu en main , jamais eu çà sur mes X 406 possédées , 1,9td , 2,1td , et hdi110
jamais eu ces symptômes , je dirais même que ma XM 2L1td12 vibrait + que la 406 avec la motorisation identique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum .
Oui ... plutôt bizarre ton retro .
Autrement ... as tu possédé des CX , je connais assez bien les models Wink
Mon pére a pratiquement roulé que avec des citroens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Bienvenue sur le forum .
Oui ... plutôt bizarre ton retro .
Autrement ... as tu possédé des CX , je connais assez bien les models Wink
Mon pére a pratiquement roulé que avec des citroens .


Oui, bizarre.....tôt ou tard, on démasquera le coupable
!!!!,

pour répondre à "Tony", non pas de CX, mais dans le désordre, GS, AX (en nombre...! Ah la GT!! I love you ), BX, C5 V6(série 1), 2CV, Dyane, XM, Picasso, Berlingo,Xantia, et quelques....ID et DS!!

D'ailleurs, j'ai encore une DS 21 ie PALLAS BVH Very Happy qui dort dans mon garage, en attendant que je m'occupe d'elle....un jour peut être...

Amicalement

DS68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui en effet pas mal de modèles au chevrons j'ai eu et possède encore pas mal d'AX et en effet la GT Twisted Evil

une DS Pallas 21 ie très belle bête de collection Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DS68 a écrit:
Blek a écrit:
Bienvenue à toi!
Des vibrations au point de ne pouvoir utiliser le rétro???? Ah oui quand même.... Sinon pour le confort, j'ai jamais eu plus confortable (et je dirais que je préfère le confort de la 406 à celui de la C5 1 de mes parents).


Bonjour à tous, et merci pour vos messages de bienvenue, Very Happy

c'est promis, dés que je trouve quelques minutes de libres, je vous parlerais de mes précédent véhicules de la marque jumelle!! Smile
Pour répondre à Blek, les vibrations dans le véhicule, sont à mon avis "normales" (c'est un Diesel, ne l'oublions pas,....!), mais, le fait, que celles-ci se répercutent dans le rétroviseur au point de le rendre inutilisable à certains régimes moteur, me dérange un "poil"...Ne connaisant pas l'historique du véhicule, on peux imaginer que le pare brise ai un jour été remplacé, et que la fixation (collage...) du rétroviseur, n'a pas était réalisé" dans les règles de l'art...Promis, dès que mes activitées me laisseront un peu de temps libre, je me pencherais sur le problème!! Twisted Evil



on attend toujours les photos de la 406 et les quelques lignes sur les anciens véhicules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il vient de poster sur un autre sujet sa prouve bien qu'il est un peu actif donc je repose ma question

on attend toujours les photos de la 406 et les quelques lignes sur les anciens véhicules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...