Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
punto-maniak1

[Preparation] Futur préparation Grande punto

Messages recommandés

Salut,

Je pense etre dans le bon topic lol! . Alors comme dit auparavant je suis entrain d'acheter des pieces pour mon future véhicule:
*une fiat Grande Punto 130 ch JTD.
Je m'y prend asser tôt "1 an et demi" pour l'achats des pieces. Pourquoi ? Parce que je trouve que c'est moins contraignant d'acheter les pieces avant que pendant comme ça je ressentirai moins le couts des pieces achetés a fur et a mesure. Des receptions de la Grande punto je pourrai l'equipé directement de toute les pieces que j'aurai acheter 1 an plus tôt.

Pieces à acheter :

Logo abarth avant : Ok
Logo abarth arriere : Ok
Logo abarth sur les flancs arriere : Ok
Jantes 17 pouces x 7 abarth :
Pneux 215/45/17 :
Ligne complete inoxcar :
Reprogrammation :
Teintage de vitres :
Feux avant a fond noir :


Voila je pense avoir tout dit sur la présentation de mon future projet.

Photos des achats réaliser :

Logo avant abarth



Logo arriere abarth



Logo abarth pour les flancs arriere



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien tout ça!

Par contre, petite question... si dans 1 an et demi tu veux totalement autre chose comme voiture? Et que tu as déjà tout acheté, tu resteras avec sur les bras! non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu n'economise pas l'argent jusque la et au moment venu tu pourra acheter tes pieces car tu aura le budget. Comme ca meme si tu change d'avis ben pas de soucis.

Enfin je dis ca, je dis rien, chacun fait comme il le souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTR62 a écrit:
Et pourquoi tu n'economise pas l'argent jusque la et au moment venu tu pourra acheter tes pieces car tu aura le budget. Comme ca meme si tu change d'avis ben pas de soucis.

Enfin je dis ca, je dis rien, chacun fait comme il le souhaite


Je pense comme toi en plus peut etre que celle que tu acheteras seras equipélol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non elle sera pas equipé parce que la version abarth coutera super cher ! Et non je pense pas que je vais changer d'avis comme j'ai essayer la 130 ch a sa sortie j'etais emballer et je le suis encore . Au cas ou je change d'avis je les revendrai facilement par le biais d'un autre forum spécial punto dont je suis membre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...