punto-maniak1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Salut,Je pense etre dans le bon topic . Alors comme dit auparavant je suis entrain d'acheter des pieces pour mon future véhicule: *une fiat Grande Punto 130 ch JTD.Je m'y prend asser tôt "1 an et demi" pour l'achats des pieces. Pourquoi ? Parce que je trouve que c'est moins contraignant d'acheter les pieces avant que pendant comme ça je ressentirai moins le couts des pieces achetés a fur et a mesure. Des receptions de la Grande punto je pourrai l'equipé directement de toute les pieces que j'aurai acheter 1 an plus tôt.Pieces à acheter :Logo abarth avant : OkLogo abarth arriere : OkLogo abarth sur les flancs arriere : OkJantes 17 pouces x 7 abarth :Pneux 215/45/17 :Ligne complete inoxcar :Reprogrammation :Teintage de vitres :Feux avant a fond noir :Voila je pense avoir tout dit sur la présentation de mon future projet.Photos des achats réaliser :Logo avant abarthLogo arriere abarthLogo abarth pour les flancs arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bien tout ça! Par contre, petite question... si dans 1 an et demi tu veux totalement autre chose comme voiture? Et que tu as déjà tout acheté, tu resteras avec sur les bras! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 10 mai 2008 il le revendra facile je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Et pourquoi tu n'economise pas l'argent jusque la et au moment venu tu pourra acheter tes pieces car tu aura le budget. Comme ca meme si tu change d'avis ben pas de soucis. Enfin je dis ca, je dis rien, chacun fait comme il le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious06 0 Posté(e) le 10 mai 2008 CTR62 a écrit:Et pourquoi tu n'economise pas l'argent jusque la et au moment venu tu pourra acheter tes pieces car tu aura le budget. Comme ca meme si tu change d'avis ben pas de soucis.Enfin je dis ca, je dis rien, chacun fait comme il le souhaite Je pense comme toi en plus peut etre que celle que tu acheteras seras equipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 non non elle sera pas equipé parce que la version abarth coutera super cher ! Et non je pense pas que je vais changer d'avis comme j'ai essayer la 130 ch a sa sortie j'etais emballer et je le suis encore . Au cas ou je change d'avis je les revendrai facilement par le biais d'un autre forum spécial punto dont je suis membre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 11 mai 2008 tu les trouve ou c logo ca r moi je l'ai deja la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 alors le premier chez fiat puis les deux petits autosportwilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 hop j'ai commander le logo avant pour la calandre abarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Salut, aujourd'hui j'ai reçu mon logo abarth avant pour la calandre. Photo page 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 22 mai 2008 trés beau les logos !!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites