Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@ntho

Quelle super soirée... (concert Louis Bertignac)

Messages recommandés

Hier soir, je suis allé au concert de Louis Bertignac, il était de passage à Toulouse dans le cadre de sa nouvelle tournée (grizzly tour). Certains le savent déjà, je suis un immense fan de ce gars, c'est un de mes modèles au niveau gratte...

Bon ben c'est pas compliqué : 3h de pur rock et d'acrobaties guitaristiques !!! Beaucoup de morceaux de son nouvel album, logique, quelques anciennes de son répertoire, quelques Téléphone, et le reste: Led Zep, Rolling Stones, Hendrix, Clapton, Who...

J'ai bien sûr pu voir Louis à la fin du concert (comme à chaque fois), il m'a dédicacé son nouvel album, de même que le bassiste et le batteur (pas des manches eux non plus !!!!!) et surtout, l'aboutissement pour le fan que je suis: il a signé ma gratte !!! Je dois dire que ça a fait quelques envieux parmi les gens autour, mais je le voulais depuis longtemps. Je me suis garé pas trop loin, dès la fin du concert, en attendant qu'il vienne voir les fans, j'ai filé chercher mon étui dans le coffre de la 406 et je l'ai attendu. Il a été content de voir qu'il avait une guitare à signer, on a fait des photos ensemble, j'ai pu discuter un peu avec lui de son nouvel album, de son matos, il m'a conseillé quelques trucs... Bref, toujours aussi sympa, simple, accessible, c'est un des meilleurs guitaristes du monde à mon sens et il est pourtant très modeste, très abordable.






S'il passe près de chez vous, et que vous aimez le bon gros rock, n'hésitez pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois être vraiment content de voire ton idole .
Je voudrais bien aussi , voir mon groupe préfére .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'était super, j'etais aux anges, même si c'etait pas la première fois que je le rencontrais, là il a signé ma guitare, c'est pas pareil qu'un CD (même si j'ai eu la signature sur le cd aussi Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa @ntho alors...je l'avais vu il y a 4/5 ans, je n'étais pas hyper fan, mais j'avais bien aimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais moi je suis un très grand fan... c'est un dieu de la gratte et de la scène ! T'as vu comment il se donne sur une scène ? Hier j'ai vu ni plus ni moins que ce que j'imaginais être un concert de Led Zep ou des Who à la grande époque...

Il est repassé sur Clermont Ferrand dernièrement d'ailleurs...

Tiens, en cadeau, 2 extraits.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:


Il l'a faite aussi, mais dans une version un peu plus... couillue... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Monsieur Louis cheers

il envoie bien
j'vais aller voir si il y a des dates vers chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais vu dans une petite salle à Issoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens et celle là... Enorme... Le solo est monstrueux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ntho a écrit:
Hier soir, je suis allé au concert de Louis Bertignac, il était de passage à Toulouse dans le cadre de sa nouvelle tournée (grizzly tour). Certains le savent déjà, je suis un immense fan de ce gars, c'est un de mes modèles au niveau gratte...

Bon ben c'est pas compliqué : 3h de pur rock et d'acrobaties guitaristiques !!! Beaucoup de morceaux de son nouvel album, logique, quelques anciennes de son répertoire, quelques Téléphone, et le reste: Led Zep, Rolling Stones, Hendrix, Clapton, Who...

J'ai bien sûr pu voir Louis à la fin du concert (comme à chaque fois), il m'a dédicacé son nouvel album, de même que le bassiste et le batteur (pas des manches eux non plus !!!!!) et surtout, l'aboutissement pour le fan que je suis: il a signé ma gratte !!! Je dois dire que ça a fait quelques envieux parmi les gens autour, mais je le voulais depuis longtemps. Je me suis garé pas trop loin, dès la fin du concert, en attendant qu'il vienne voir les fans, j'ai filé chercher mon étui dans le coffre de la 406 et je l'ai attendu. Il a été content de voir qu'il avait une guitare à signer, on a fait des photos ensemble, j'ai pu discuter un peu avec lui de son nouvel album, de son matos, il m'a conseillé quelques trucs... Bref, toujours aussi sympa, simple, accessible, c'est un des meilleurs guitaristes du monde à mon sens et il est pourtant très modeste, très abordable.







S'il passe près de chez vous, et que vous aimez le bon gros rock, n'hésitez pas !!!


Ah c'est cool pour toi ça! Voir son idole ça fait toujours qqch, surtout de près! Bon, moi je ne déteste pas, mais ce n'est pas forcément le truc que j'irais voir, mais je comprends!

tony a écrit:
Tu dois être vraiment content de voire ton idole .
Je voudrais bien aussi , voir mon groupe préfére .


Ah c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
sa serait pas a base de benz benz Razz

Oui Laughing
tiens ... je vais mettre une petite vidéo vite fait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Nonomme a écrit:
sa serait pas a base de benz benz Razz

Oui Laughing
tien je mettre une petite vidéo vite fait Laughing




ouaich gros
j'avais bien un souvenir que tu en avais parler
faudrait voir a faire un post votre groupe ou chanteur préférée dans /f22-audio-video-photo pour écouter et parler de nos style de musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...