laurentzx76 0 Posté(e) le 28 avril 2011 voila tout a l heure , j ai fais recharger ma clim , car je pensais qu elle devais etre vide , et bien cela n as rien changer quand par exemple je regle a 14 degre , la clim ne m envoie pas la temperature demander , j ai donc changer la sonde qui ce trouve dans l habitacle au milieu de la console de bord , a premiere vue il y as aussi une sonde au plafonnier , mais la j ai pas ce qu il faut , et puis je vais pas changer toutes les sondes (ail le porte feuilles)par contre la sonde qui ce trouve dans le retro ne dois pas etre en causse car la temperature exterieur s affiche bien si vous avez une idee je suis preneur merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentzx76 0 Posté(e) le 28 avril 2011 je precise que pour l air chaud pas de probleme , par contre quand je regle la clim pour du froid , elle en fais a peine alors que l on t entend bien celle ci s enclancher , comme si les information qui arrive a ce qui gere la clime etait erronner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 avril 2011 A l'aide biff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kd59100 0 Posté(e) le 29 avril 2011 moi j ai ma sonde de temperature ext qui es hs et ma clim va tres bien!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentzx76 0 Posté(e) le 30 avril 2011 l autre question est de savoir comment faire pour verifier le compresseur , car si c est lui qui ne fonctionne pas bien ou qui ai hs , je pourrais changer tous ce que je veux , j aurais pas de clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 30 avril 2011 oui la sonde extérieur c'est juste pour la température extérieur sa n'a pas d'incidence sur ta clim ... par contre je savais pas qu'il y avait deux sondes dans l'habitacle, je connaissais que celle dans le plafonnier.franchement j’espère pour toi que sa n'est pas le compresseur, car sa vas te coûter cher et en plus tu auras fait ta recharge pour rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentzx76 0 Posté(e) le 2 mai 2011 je suis passer chez peugeot a cote de chez moi , le compresseur ce met bien en marche , par contre le gaz ne circule pas , donc le mecano penche plus pour un probleme de detenteur , ont en sera plus vendredi apres un diacgnostique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentzx76 0 Posté(e) le 2 mai 2011 par contre savez vous ou ce trouve le detenteur sur une 406 hdi 110 cv d08 2001 breack , car j aime bien savoir ( compartiment moteur ou dans la console de bord) merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 2 mai 2011 je dirais dans la console de bord le détendeur est en N°2 et le bloc N°1 est le boitier évaporateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentzx76 0 Posté(e) le 8 mai 2011 le probleme ne viens pas a premiere vue du compresseur , ni des deux sonde qui sont a cote du ventillateur de radiateur , mais par contre le ventillateur devrais ce mettre en route quand la clim fonctionne , et ce n est pas le cas , ont l a branchee en directe , la ca marche ont a essayer un autre relais ca ne se met pas en route , retour jeudi prochain cher peugeot , pour l instant j en sais pas plus voila , donc si vous avez une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane011 0 Posté(e) le 9 mai 2011 as tu regardé a la résistance du pulseur d'air ?parce-que si c'est une clim auto il y a un disfonctionnement pour la mise en route de la clim si le module ou la résistance du pulseur est en parti grillé.j'ai eu le cas sur ma 406 ,j'ai fait comme toi , j'ai fait recharger la clim en passant que c'etait ça; le ventilo fonctionne qu'a font et la clim fonctionné que de temps en temps puis plus du tout, a cause de cette fameuse resistance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentzx76 0 Posté(e) le 10 mai 2011 pour qu il y ai du froid , il faut que le ventillateur qui ce trouve devant le radiateur de liquide de refroidissement qui refroidit le moteur s emclanche quand ont allume la clim , et a premiere vue il ne se declanche , le relais et bon , et quand ont vire le relais et que l ont branche en directe la et ce met en route voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane011 0 Posté(e) le 10 mai 2011 donc c'est une commande du ventilo qui doit déconné.c'est une clim auto ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentzx76 0 Posté(e) le 10 mai 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentzx76 0 Posté(e) le 13 mai 2011 resultat des courses , tout fonctionne bien sauf le compresseur qui fonctionne , mais il ai fatiguer et ne compresse plus assez voila d ou viens le probleme changement de compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ah moins bien comme nouvelle parce qu'un compresseur c'est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Pas loin de 1000 euros....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites