tony06 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bon ... comme certaine personnes savent , j'ai perdu ma mére lundi matin .Donc ... je la revois pour la dérniere fois demain matin Aprés tous le monde connaient la suite ... La raison que je ne post plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Je ne savais pas. Courage à toi Tony et n'oublis pas d'aller de l'avant tous les jours. La vie le mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 28 avril 2011 pas grand chose à dire...bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Tonyrien à te dire sinon que l'on est tous à tes coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kd59100 0 Posté(e) le 28 avril 2011 courage l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bon courage dans ce moment difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Courage Tony. Le plus dur, c'est toujours pour ceux qui restent mais la vie est ainsi faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bon courage pour cette épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Je ne sais pas quoi te dire... y'a rien à dire dans ces moments là. Bon courage à toi, je compatis sincèrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 29 avril 2011 toute mes condoleance j'ai perdu aussi un membre de ma famille on la enterré mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci a tous pour votre soutien Reste le plus dure a faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Je suis pas passé depuis un petit moment, mais courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Toutes mes condoléances Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites