Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
406tct2

probleme odb

Messages recommandés

salut a tous j ais une 406 2litre tct finition sv mais aux niveau de l afficheur qui a 2bornier il n y a qu une fiche j ais essayer toutes les position de1 a4 mais le comodo avec le bouton poussoir ne repomd pas aux impultions pourtant c est un comodo pour odb est ce que qu elcun peux m aider car j ais une fiche libre sur la colone de direction est ce que il ya un faiceau a rajouter entre cette fiche et l odb merci si quelcun a une info bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais j ais deja consulter le problemeje n ais pas la double broche sur mon faisceau electrique si ta une autre solution je suis preneur merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
406TCT2 a écrit:
merci mais j ais deja consulter le problemeje n ais pas la double broche sur mon faisceau electrique si ta une autre solution je suis preneur merci quand meme
Je pense justement que cela vient de ça, c'est que le faisceau n'est pas complet. C'était pareil sur mon break.
Maintenant, seul un électro pourrait confirmer ou infirmer cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Graceland pour ce lien:
http://www.coupe406.com/documents/Tutoriels/Procedures/Activation_odb.pdf

jai fait mes branchements ce soir, et ça fonctionne... les branchements de la Norwest sont similaire à cette phase, je parle au niveau de la prise du commodo par contre c'est un fil violet numeroté 7205 qu'il faut mettre à la masse, mais il est au meme endroit que sur le tuto....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as quelques photos de ton montage, en complément du tuto, cela pourrait rendre service à d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
houla ben jvais essayer de te faire ça...

Apparemment tu as réussi, j'ai vu ça dans ta présentation. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...