Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biff

Citroen Xsara Picasso 2L HDI

Messages recommandés

nouvel acquéreur ce jour d'un xsara picasso 2L hdi du 12/2003 pour madame afin de remplacer sa ZX 1.9d de 1994
Cette motorisation ne met pas inconnu ayant déjà plusieurs peugeot en 2L 110cv .
J'espère avoir fait une affaire et qu'il me mènera loin .
Il n'a que 139800km et je l'ai payé 5500€
Pas trop mal équipé j'ai trouvé , régulateur , esp , clim auto , rétro électrique rabattable ,volant cuir , etc etc
d'après "service citroen" c'est une finition "haute moyenne plus" ,je ne sais pas a quoi celà correspond en fait ?

Là il pleut des cordes , je ne tarderais pas a mettre des photos dés qu'il fera meilleur .
2 ou 3 photos (celle de l'annonce)






A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet belle acquisition bien équipé et le bloc HDI 90 est vraiment a toute épreuve

sa te fait combien de véhicule encore en ce moment scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin le 530 d pour moi
le picasso pour madame
la zx qui va être mise en vente
l'Audi A6 verte
et les reste d'un Audi A6 berline lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'en voyait plus
j'ai du passer a coté de la vente d'une A6 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que plusieurs d'entres nous sommes passés aux fourgons! C:\Documents and Se

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Je vois que plusieurs d'entres nous sommes passés aux fourgons! C:\Documents and Se

Sympas ton picasso , et trés fiable le 90 ch , en plus tu le connais se moteur .
Il va falloir faire une section bétaillier Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe! j'aime bien le picasso! et l'interieur bi ton est super sympa!
sinon c'est un HDI 90???

""nouvel acquéreur ce jour d'un xsara picasso 2L hdi du 12/2003 pour madame afin de remplacer sa ZX 1.9d de 1994
Cette motorisation ne met pas inconnu ayant déjà plusieurs peugeot en 2L 110cv .""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
virot a écrit:
Je vois que plusieurs d'entres nous sommes passés aux fourgons! C:\Documents and Se

Sympas ton picasso , et trés fiable le 90 ch , en plus tu le connais se moteur .
Il va falloir faire une section bétaillier Laughing .


lol!



ecko16 a écrit:
superbe! j'aime bien le picasso! et l'interieur bi ton est super sympa!
sinon c'est un HDI 90???

""nouvel acquéreur ce jour d'un xsara picasso 2L hdi du 12/2003 pour madame afin de remplacer sa ZX 1.9d de 1994
Cette motorisation ne met pas inconnu ayant déjà plusieurs peugeot en 2L [b]110cv .""[/b]



oui forcement les Picasso et les berlingo "Partner" phase 1 non eu que le 2.0 HDI 90 le 110
ne passait pas "pas assez de place" et quand ils ont implanter le 110 c'était avec le bloc 1.6
et étant donner que le bloc moteur 2.0 hdi est commun
au 90 et 110 ch c'est tout naturelle que Biff le connaisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est le même bloc, en 2L le hdi 110 a un turbo différent et l'intercooler en plus ,seule différence avec le 90cv .
Le picasso 2l n'est sorti qu'en 90cv , le 110 est le bloc 1L6 , mais bonjour la fiabilité !
J'ai déjà commandé ce qu'il faut pour le booster un peu ,ainsi que la BMW et mon nouveau master de travail Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biff a écrit:
oui c'est le même bloc, en 2L le hdi 110 a un turbo différent et l'intercooler en plus ,seule différence avec le 90cv .
Le picasso 2l n'est sorti qu'en 90cv , le 110 est le bloc 1L6 , mais bonjour la fiabilité !
J'ai déjà commandé ce qu'il faut pour le booster un peu ,ainsi que la BMW et mon nouveau master de travail Smile


tu monte quoi un boitier additionnel Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est largement suffisant , suffit de rien dire a maman et c'est elle qui te dit "t'as rien fait a la voiture ? j'ai la nette impression quelle tire beaucoup mieux "
De plus j'ai un compte pro chez le fabriquant suisse maintenant , alors je bénéficie de tarif plutôt sympa Smile
Le picasso est sensé passé a 117cv
la bmw de 218 a un poil plus de 240cv
mon master de 125 a 145 cv
En fait ormis l'agrément couple je regarde surtout l'agrément consomation !
Sur la camping car (2L8 Hdi) j'ai quasiment 1L5 au 100 en moins ,sur la 406 j'avais quasi 1L au 100
Au prix du beurre c'est pas négligeable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas pouvoir mettre une branlée au picasso à môman avec le master!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biff a écrit:
Oui c'est largement suffisant , suffit de rien dire a maman et c'est elle qui te dit "t'as rien fait a la voiture ? j'ai la nette impression quelle tire beaucoup mieux "
De plus j'ai un compte pro chez le fabriquant suisse maintenant , alors je bénéficie de tarif plutôt sympa Smile
Le picasso est sensé passé a 117cv
la bmw de 218 a un poil plus de 240cv
mon master de 125 a 145 cv
En fait ormis l'agrément couple je regarde surtout l'agrément consomation !
Sur la camping car (2L8 Hdi) j'ai quasiment 1L5 au 100 en moins ,sur la 406 j'avais quasi 1L au 100
Au prix du beurre c'est pas négligeable Wink



il propose quoi ton fabriquant pour un 2.2L HDI 136ch DE 2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À mon avis de passer entre 164 et 168cv selon le boîtier... franchement sa doit être excellent une 406 hdi avec cette puissance et ce couple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
À mon avis de passer entre 164 et 168cv selon le boîtier... franchement sa doit être excellent une 406 hdi avec cette puissance et ce couple!



certainement j'en ais meme vu un sur un site qui soit disans me donnerais + 31 = 171cv Shocked
mais vu que Biff a deja essayé les produits de son fabricant et qu'il en est content je me dit que au moins c'est du bon matos et que je peux y aller pour moi
mais je veux en savoir plus avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
il propose quoi ton fabriquant pour un 2.2L HDI 136ch DE 2000


406 2.2L HDi 136cv 320nm passe a 167cv 381nm +31cv +61Nm

http://www.evolussem.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=1_12_702_724&products_id=986

En plus les prix sont trés correct dés le départ , j'arrive a avoir 25% de moins sur le prix maintenant aprés une 30ene de boitier commandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
Y'a que pour mazout la dessus.


Non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de Pb , que se qui le souhaite m'envoie un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour pas polluer ton post on peut deja commencer par en faire un nouveau pour voir si d'autres membres seraient intéressés et faire une commande globale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas sur le picasso , mais tu as un angle mort au niveau du montent du part brise , j'ai le probleme avec mon zaff .
Autrement il donne bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal tout ça!! et carémment pas chère!
me laisserai peut etre tenter... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
pour pas polluer ton post on peut deja commencer par en faire un nouveau pour voir si d'autres membres seraient intéressés et faire une commande globale Wink


Oui j'aller le dire Wink

tony a écrit:
Je ne sais pas sur le picasso , mais tu as un angle mort au niveau du montent du part brise , j'ai le probleme avec mon zaff .
Autrement il donne bien Wink

Bin je trouve pas vue qu'il y a un triangle vitrée avant le montant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biff a écrit:
Nonomme a écrit:
pour pas polluer ton post on peut deja commencer par en faire un nouveau pour voir si d'autres membres seraient intéressés et faire une commande globale Wink


Oui j'aller le dire Wink

tony a écrit:
Je ne sais pas sur le picasso , mais tu as un angle mort au niveau du montent du part brise , j'ai le probleme avec mon zaff .
Autrement il donne bien Wink

Bin je trouve pas vue qu'il y a un triangle vitrée avant le montant

J'ai aussi le petit triangle vitrée , style dans uns sens giratoire , je dois faire attention .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu moi, par contre j'ai une petite question pour toi biff, dis moi, bon je connais le principe tout le monde le sais, lol, mais je me demander ce que tu en pensse, la sur la 206 sa me dirai bien, j'ai meme hesiter a recontacter le mec qui m'avait fait la repro sur la 406, mais il paraitrait que sur les version econoique, comme la mienne 1.4hdi 70cv, ou comme tout ce qui est eco 4 ou autres, c'etait pas conseiller, et qu'on ne gagner justement pas niveau conso, d'apres toi, tu pense que c'est vrai?? car j'hesite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà sur injection autre que bosch je déconseille , le 1.4 hdi est en siemens ,j'ai pas voulu commandé de boitier pour mon beau frère a cause de çà
Ps: j'ai ouvert un topic pour parler boitier , merci d'y poser vos questions là bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picasso revendu hier avec 154000km pour 3800€ .
La prochaine est sur les rails , livraison d'ici 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc Grand Scenic.... Neuf???? Ah ouais, carrément? Bon ben faudra nous présenter ça......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reception d'ici 3 semaines , présentation obligatoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca faisait combien de temps que vous l'aviez? deux ans? trois ans? Pas beaucoup roulé ce Picasso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas beaucoup roulé en effet , on l'avait depuis 3 ans et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nouvelle est sur parc , plus qu'a attendre que les virements suivent leurs cours .... bon d'ici 10 jours j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la carte grise que fin de semaine dernière ,vu que c'est un véhicule UE c'est plus long , sans l'immatriculation pas de livraison depuis Paris , elle arrive normalement d'ici vendredi ! Si je l'ai pas je fait tout péter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A y est elle est arrivée , on la récupère a 18h30 se soir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaye d'en faire demain ou vendredi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
et alors des news Question

Desolé, parti en vacance et j'ai zaper
Je rentre en soirée, je la lave et ouvre un nouveau topic.
Dane63 , aeu l'occasion de la voir jeudi lors du diagnostic de sa 406 .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...