Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michou111

Changement flexibles de freins AV 406 1.9 TD

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterai changer mes flexibles de freins AV sur la 406.
J'ai reçu les nouvelles durites, mais je souhaiterai savoir quel outil il faut pour démonter les anciennes durites ?

apparemment c'est une clé spéciale ? d'un côté de mémoire, c'est tout rond avec un petit méplat, enfin je ne comprend pas comment ça se démonte.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normallement le mieux est d'avoir un jeu de clé a tuyauter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie de l'info mais je ne sais pas si c'est le même embout, je vais faire une photo ce soir des durites que j'ai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
normallement le mieux est d'avoir un jeu de clé a tuyauter Wink

+1

Michou a écrit:
je te remercie de l'info mais je ne sais pas si c'est le même embout, je vais faire une photo ce soir des durites que j'ai Smile

Oui ... donne nous quelques photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, en fait c'est tout j'ai pris mon jeu de clé, et la clé standard de 15 est nikel pour dévisser l'embout spécial, l'autre côté ca passe avec une clé plate de 11.
Vais attaquer le changement des durites ce weekend alors, j'ai jamais fais mais ça ne doit pas être trop dur, par contre savez vous combien de ml de liquide de frein il faut mettre pour une purge complête des 4 étriers ?

Un bidon d'un litre suffit il sur la 406 ? que pensez vous du DOT 5.1 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michou a écrit:
Bonsoir, en fait c'est tout j'ai pris mon jeu de clé, et la clé standard de 15 est nikel pour dévisser l'embout spécial, l'autre côté ca passe avec une clé plate de 11.
Vais attaquer le changement des durites ce weekend alors, j'ai jamais fais mais ça ne doit pas être trop dur, par contre savez vous combien de ml de liquide de frein il faut mettre pour une purge complête des 4 étriers ?

Un bidon d'un litre suffit il sur la 406 ? que pensez vous du DOT 5.1 ?


jamais utilisé donc je ne peux pas répondre j'ai toujours pris du dot 4 et jamais de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le liquide de frein, il est recommandé : SAE J1703 DOT 4
Par contre, je n'ai aucune donnée sur la contenance du circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...