Michou111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour,Je souhaiterai changer mes flexibles de freins AV sur la 406.J'ai reçu les nouvelles durites, mais je souhaiterai savoir quel outil il faut pour démonter les anciennes durites ?apparemment c'est une clé spéciale ? d'un côté de mémoire, c'est tout rond avec un petit méplat, enfin je ne comprend pas comment ça se démonte.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 10 mars 2011 normallement le mieux est d'avoir un jeu de clé a tuyauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 je te remercie de l'info mais je ne sais pas si c'est le même embout, je vais faire une photo ce soir des durites que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Nonomme a écrit:normallement le mieux est d'avoir un jeu de clé a tuyauter +1Michou a écrit:je te remercie de l'info mais je ne sais pas si c'est le même embout, je vais faire une photo ce soir des durites que j'ai Oui ... donne nous quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bonsoir, en fait c'est tout j'ai pris mon jeu de clé, et la clé standard de 15 est nikel pour dévisser l'embout spécial, l'autre côté ca passe avec une clé plate de 11.Vais attaquer le changement des durites ce weekend alors, j'ai jamais fais mais ça ne doit pas être trop dur, par contre savez vous combien de ml de liquide de frein il faut mettre pour une purge complête des 4 étriers ?Un bidon d'un litre suffit il sur la 406 ? que pensez vous du DOT 5.1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Michou a écrit:Bonsoir, en fait c'est tout j'ai pris mon jeu de clé, et la clé standard de 15 est nikel pour dévisser l'embout spécial, l'autre côté ca passe avec une clé plate de 11.Vais attaquer le changement des durites ce weekend alors, j'ai jamais fais mais ça ne doit pas être trop dur, par contre savez vous combien de ml de liquide de frein il faut mettre pour une purge complête des 4 étriers ?Un bidon d'un litre suffit il sur la 406 ? que pensez vous du DOT 5.1 ?jamais utilisé donc je ne peux pas répondre j'ai toujours pris du dot 4 et jamais de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Pour le liquide de frein, il est recommandé : SAE J1703 DOT 4Par contre, je n'ai aucune donnée sur la contenance du circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ok merci bien, je vais rester sur le DOT.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites