Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virot

Espace IV 2L Turbo Expression

Messages recommandés

Bon présentation de l'espace: donc 2LT expression, 165ch, BV6, d'octobre 2003 avec 110 000 Kms: jantes 17, radar de recul pour les trucs sympas...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Graceland a écrit:
Alors, quelles sont tes impressions à son volant ?


Ca change, mais l'auto est douce et confortable, ça marche correctement...on est assis en hauteur ( Mme apprécie), par contre il y a pas mal de rossignols: la finition n'est pas la principale priorité de Renault!!! Mais le coffre et les possibilités d'aménagement sont sympa...surtout en comparaison de la 406 berline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Graceland a écrit:
Alors, quelles sont tes impressions à son volant ?


Ca change, mais l'auto est douce et confortable, ça marche correctement...on est assis en hauteur ( Mme apprécie), par contre il y a pas mal de rossignols: la finition n'est pas la principale priorité de Renault!!! Mais le coffre et les possibilités d'aménagement sont sympa...surtout en comparaison de la 406 berline.


le poid de la bete ne lui fais pas trop deffaut

c'est vrai malheureusement meme si il ce sont un peu repris tout de meme pour avoir une bonne finition il faut toujours monter en gamme

ou de la non comparaison parce que essayer de comparer une berline a un grand monospace Shocked

ah j'oubliais bienvenue C:\Users\sabrina\



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah niveau perfs on ne sent pas trop le poids, non, par contre au freinage et en tenue de route, on le ressent quand même...

Le but était d'avoir une auto avec une possibilité de chargement sympa, donc pour ça elle va bien...à défaut de 406 break...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Bienvenue au club des bétailleres Laughing


Laughing , c'est clair que c'est pas hyper fun, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
tony a écrit:
Bienvenue au club des bétailleres Laughing


Laughing , c'est clair que c'est pas hyper fun, mais bon...

Perso ... j'aime bien mon zafira surtout en design edition , le plus beau a mon goût .
Et avec 3 enfants le top .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens ... question conso sa donne quoi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Tiens ... question conso sa donne quoi .


oui c'est vrai sa pas trop gourmande la bête Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça boit un peu...si...on sent bien le poids, la moindre accélération et c'est du 20L...là sur à peu près 6/700 Kms je suis entre 9.4 et 9.5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ... le zaff bouffe aussi un peu , en forte accélération je monte vite fait a 18 l , malgré que c'est 2.2 DTI 16v .
Autrement je tourne autour de de 7.4 l .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie! alors voyons voir cette 406 break v6 ... heu cet espace 2.0T Laughing

ben c'est un beau joujou, au moins la tu auras de la place! sa vas tu as un bon moteur donc malgré le poids sa doit bien rouler, par contre sa doit effectivement consommer. tiens c'est marrant tony, je connais trois personnes qui ont un zaff, et 2 me disent aussi que ça consomme beaucoup, sinon ils en sont très content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
salut la compagnie! alors voyons voir cette 406 break v6 ... heu cet espace 2.0T Laughing

ben c'est un beau joujou, au moins la tu auras de la place! sa vas tu as un bon moteur donc malgré le poids sa doit bien rouler, par contre sa doit effectivement consommer. tiens c'est marrant tony, je connais trois personnes qui ont un zaff, et 2 me disent aussi que ça consomme beaucoup, sinon ils en sont très content.


A défauts de break V6...mais c'est une excellente routière...mais voilà, comme tout 4X4 ou monospace, le poids fait consommer....car en stabilisé c'est moins que la 406 V6...mais bon...peut être un jour l'Espace 3.5 V6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah le voilà cet espace 2.0T! En attendant le 3.5 V6!!
Nous voilà avec la même base moteur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blek a écrit:
Ah le voilà cet espace 2.0T! En attendant le 3.5 V6!!
Nous voilà avec la même base moteur....


Ah ça...j'aimerais bien un 3.5 ensuite...ou un 5008 THP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Blek a écrit:
Ah le voilà cet espace 2.0T! En attendant le 3.5 V6!!
Nous voilà avec la même base moteur....


Ah ça...j'aimerais bien un 3.5 ensuite...ou un 5008 THP...

Le 3.5 viend de chez nissan , le 5008 est pas mal , mais le prix pique le cul Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 3.5 me tente bien dans quelques temps...d'un autre côté vu le prix du SP en ce moment...
Le 5008 est encore un peu trop récent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Le 3.5 me tente bien dans quelques temps...d'un autre côté vu le prix du SP en ce moment...
Le 5008 est encore un peu trop récent...

C'est clair ... 1.5 le litre de SP dans ma ville Shocked .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
virot a écrit:
Le 3.5 me tente bien dans quelques temps...d'un autre côté vu le prix du SP en ce moment...
Le 5008 est encore un peu trop récent...

C'est clair ... 1.5 le litre de SP dans ma ville Shocked .


Pareil ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le SP n'a pas énormément augmenté comparé au gazoil, en tout cas par chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que la différence s'est peut être un peu réduite...il y a 15cts vers chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet ça a encore bougé, 11cts entre les 2 chez Elf par chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...