Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico1990

Problème Centralisation sur 406 Phase 1 2.0 HDI !!!

Messages recommandés

Bonjour,

je sais qu'il existe pas mal de problèmes concernant la centralisation mais aucun ne correspond au mien.

Je m'explique, quand je ferme par la porte conducteur avec la clé, j'ai la porte conducteur, la porte arrière gauche et le coffre qui se ferme mais pas les 2 portes de droites. Quand Je ferme par la porte passager avec la clé, j'ai que la porte passager qui se ferme.

Quand j'ouvre à l'avant droite ou l'avant gauche avec la clé, je n'ouvre que la portière où il y a la clé... Avec la télécommande, on entend un petit bruit de moteur mais rien ne se produit (ni ouverture, ni fermeture). C'est un modèle non multiplexé, donc il a le boitier de centralisation et le plip en Infrarouge.

Ce matin nous avons essayé de changer le moteur avant droite, et le moteur avant gauche et rien n'y fait... On entend cependant un petit bruit au niveau des 2 moteurs (Passager et à droite) comme si ils recevaient l'info, mais incomplète...

Je sais plus quoi faire, je vais essayer de contrôler cet après midi, les soudures du boitier de centralisation... Si vous avez des idées, ou des méthodes de résolutions, je suis preneur.

En vous remerciant par avance

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après démontage du boitier de centralisation, une soudure avait laché sur un relais. Donc nous avons refais la soudure et nickel, tout fonctionne. Une soudure faisait beugué tout le système alors pensez à regarder vos soudures en cas de problèmes similaires... Sujet clos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des soudures sèches sont parfois présentes en électronique.
Content pour toi que tout refonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...