amouthuy 0 Posté(e) le 13 février 2011 bonjour je m'appelle arnaud et je suis proprietaire d'une 406 2.1dt et je me joint a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 13 février 2011 bienvenue a toi et a ta 406 tu peux nous en dire plus sur ta lionne kilométrage, finition, option, année, couleur etc .....et nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amouthuy 0 Posté(e) le 13 février 2011 c'est un break de 1998 avec 253000km et des poussieres ,je viens juste de l'acquerir (cet aprem),elle est blanche en options j'ai la clim auto (mais je dois regarder a la ventilation qui ne va pas! c'est ma deuxieme peugeot j'ai ete enchanté de ma 405 1.9d que j'ai revendu a regret(plus de 400000km)j'espere avoir autant de plaisir avec celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bienvenue ...As tu des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bienvenue sur le forum. +1 pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amouthuy 0 Posté(e) le 14 février 2011 bonjour, non je n'ai pas encore de photo j'ai plusieurs bricole a faire dessus ,regarder a la ventilation qui ne marche pas??? ,faire les freins,et mettre quatre pneus,ensuite polissage complet puis je prend des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 15 février 2011 si tu peux mets nous deja 1 ou 2 photos comme ça on verra bien le avant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amouthuy 0 Posté(e) le 16 février 2011 ok je posterai des photos ce week-end.Ce soir j'ai mis ma voiture sur un pont et j'ai remarqué une fuite d'huile au raccord de ma pipe d'admission je suis perplexe les joint sont mort ok mais pourquoi autant d'huile a l'admission ?turbo qui a du jeu ,segmentation usée ?ca m'inquiéte un peu quel est votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 17 février 2011 ,c'est peut etre des vapeur tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 février 2011 a tout hasard vérifie que l'huile ne vienne pas du cache culbuteur et coule sur l'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 17 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amouthuy 0 Posté(e) le 17 février 2011 bonjour apres netoyage et inspection j'ai vu que ca venait du raccord entre les 4 admissions et le boitier sur le moteur .je suppose que je n'ai plus qu'a commander les joints ou les o-ring ?a moins qu'il n'y ai une autre solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites