Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spoon1111

HELP faisceau

Messages recommandés

Bonsoir les p'tits loups j'ai besoin de vos lumieres pour "mes " lumières Laughing

Je me retrouve avec ce faisceau 7 broches mais 10 fils de couleurs bien distincts et je ne sais pas ou va quoi....help please ( 406 berline phase 1 )

Ceci dit c'est deja une partie de plaisir pour l'installer cet attelage j'ai du tomber le pare choc car je n'avais pas les fameux ecrous cages, donc obligé de passer de part en part des 2 longerons pour fixer mes barres latérales avec des boulon de 10 cm de long ....la misère !!!!

pour info c'est ce modele



de gauche a droite :





jaune strié vert = masse

vert strié jaune = ????????????

vert = cligno droit

rose = feu ar droit et eclairage de plaque

rouge = ????????????????????

jaune = cligno gauche

noir = feu ar gauche

orange = feu de brouillard

violet = stop

gris = ????????????????????

le vert strié jaune et le rouge sont en 2.5 le gris en 1.5 ....
Merci d'avance a celui qui pourra m'aider ( pour info c'est un attelage Peugeot )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres le net:
le vert strié jaune en 2.5 = serait aussi une masse
le rouge en 2.5 = un + batterie ( je ne savais pas qu'il fallait un + permanant sur une remorque )
le gris en 1.5 = ????????????????????????????? le grand mystere il se termine par une cosse a l'arriere de la prise dans un petit carré de plastique noir ....??? et il ressort en bleu qui lui meme se met avec l'orange c'est peut etre le retour de masse de l'anti brouillard?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie Nonomme mais j'ai toujours pas de réponse a mon p'tit fil gris le reste ca conforte ce que je pensais ....merci a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spoon a écrit:
D'apres le net:
le vert strié jaune en 2.5 = serait aussi une masse
le rouge en 2.5 = un + batterie ( je ne savais pas qu'il fallait un + permanant sur une remorque )
le gris en 1.5 = ????????????????????????????? le grand mystere il se termine par une cosse a l'arriere de la prise dans un petit carré de plastique noir ....??? et il ressort en bleu qui lui meme se met avec l'orange c'est peut etre le retour de masse de l'anti brouillard?



C'est pour une caravane, pour avoir de l'éclairage intérieur à l'arrêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Graceland, je l'ai branché au fil 12v permant rouge de la fiche des feux.....

j'ai laissé ce petit gris sur le coté et tout a l'air de fonctionner ..... C:\Documents and Se

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...