Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredo88

peugeot 106 phase 2 1.5d

Messages recommandés

bonjour a toutes et tous, moi c Fred 29 ans et préparateur vn vo chez Peugeot, je suis passionner par les belles ballade, la mécanique, les belles voitures, le rallye et plein d'autres truc. Pour ma voiture c'est une Peugeot 106 phase 2 1.5d color line de fin 2000 et qui a presque 194 000 km pas mal quand on c'est que je les acheter en avril 2010 a 148 800 km, sa roule bien c'est petite bête la sans consommer grand chose.





et une petite balade en Allemagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la petite 106 et c'est vrai très économique le 1.5 D malgré son bruit de tracteur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement elle et beaucoup plus fiable que les 1.4d, oui 50 000 km en 1 ans car d'ici a avril elle les aura les 198 800 et se en ne consoment rien et meme niveau entretien c'est le top car a l'achat disque et plaquette avant etait neuf est le sont toujours Shocked , je compte bien la garder encore longtemps donc j'en prend grand soin, c'est sur avec tous se que je roule une 406 serai le top mais bon en tant que jeune conducteur ayant eu un retrait de permis c'est chaud pour trouver une assurance donc je me suis limiter niveau chevaux et de toute façon pour l'instant elle me convient très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sa ce laisse roule

pour le 1.5L D juste faire attention au pastille de sablage au niveau du bloc de filtre et du rechauffeur de GO

et pour le 1.4L D les dernières générations ce sont quand meme bien amélioré niveau fiabilité je vois le mien a 235 000 KMS et R.A.S il tourne nickel et ne fume meme pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
c'est vrai que sa ce laisse roule

pour le 1.5L D juste faire attention au pastille de sablage au niveau du bloc de filtre et du rechauffeur de GO

et pour le 1.4L D les dernières générations ce sont quand meme bien amélioré niveau fiabilité je vois le mien a 235 000 KMS et R.A.S il tourne nickel et ne fume meme pas Smile

Oui ... les premieres AX 1.4L avaient pas mal de probleme de JDC .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Nonomme a écrit:
c'est vrai que sa ce laisse roule

pour le 1.5L D juste faire attention au pastille de sablage au niveau du bloc de filtre et du rechauffeur de GO

et pour le 1.4L D les dernières générations ce sont quand meme bien amélioré niveau fiabilité je vois le mien a 235 000 KMS et R.A.S il tourne nickel et ne fume meme pas Smile

Oui ... les premieres AX 1.4L avaient pas mal de probleme de JDC .


Comme la plupart des TU essence ou diesel. Les joints de culasses de Peugeot... des vrai m***e ce qu'ils montaient à l'usine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une petite photo de mon franchissement de la barre des 200 000 km


elle se portes toujours aussi bien ma saucisse je viens tous juste de lui faire une bonne vidange ainsi que les disques et plaquette sinon ben comme d'hab toujours aussi fans de rallye j'ai était voir le Franche comte se week end et le florival celui d'avant et le je suis en préparation du prochain rallye et j’hésite entre le Rallye de la Meuse ou le Rallye Régional de La Rivière-Drugeon d’ailleurs si quelqu'un a déjà vue l'un ou l'autre qu'il me donne son avis. voila pour les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...