Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninix

Fuite sur un injecteur

Messages recommandés


Bonsoir a tous. cheers

J'ai bricolé cet après midi sur un moteur HDI il y a une perte de compression et une fuite sur un injecteur entre la culasse et le porte injecteur.Je n'ai pas démonté pour l'instant. Ce que je voudrai savoir comment est fait l'étanchéité de l'injecteur vis a vis de la culasse pour éviter les pertes de compressions. C'est la première fois que je touche a un hdi. Il y a t-il un joint comme sur les xud. confused

Merci pour vos réponses sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est Very Happy

J'ai ma réponse . En fouinant sur le net bounce


Merci de m'avoir lu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le joint cuivre d'étanchéité entre l'injecteur et la culasse qui est a changé Wink

Bon dimanche sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas que ça... il y a une bague en plastique dite "bague pare feu" a changer en plus du joint en cuivre! Un amis qui travaillait chez peugeot m'avait dit qu'il valait mieux les changer tous les 90000 kms (bague plastique + joint cuivre), les mienne je les ai changées aussi mais par la force des choses car j'avais plein de gasoil dans les lumieres de la culasse.... Du coup si tu as un injecteur qui fuit, autant tous les faire en meme temps, car vu le prix des pieces....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Very Happy Je vais me renseigner pour les bagues dites pare feu

Je comptais bien les changer tout les quatres RazzVery Happy

Bonne soirée a tous C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du changer mes joints d'injecteurs dans les 175000 kms .
Idem , il y avais que 2 qui fuyaient , j'ai changer les 4 quatres pour être tranquille .
La pochette de joints chez peugeot dans les 10 euros .
Voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...