ninix 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonsoir a tous. J'ai bricolé cet après midi sur un moteur HDI il y a une perte de compression et une fuite sur un injecteur entre la culasse et le porte injecteur.Je n'ai pas démonté pour l'instant. Ce que je voudrai savoir comment est fait l'étanchéité de l'injecteur vis a vis de la culasse pour éviter les pertes de compressions. C'est la première fois que je touche a un hdi. Il y a t-il un joint comme sur les xud. Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninix 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ça y est J'ai ma réponse . En fouinant sur le net Merci de m'avoir lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Et donc la réponse est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninix 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Le joint cuivre d'étanchéité entre l'injecteur et la culasse qui est a changé Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Comme quoi, il suffit de peu de chose pour mettre le b***l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 1 février 2011 y a pas que ça... il y a une bague en plastique dite "bague pare feu" a changer en plus du joint en cuivre! Un amis qui travaillait chez peugeot m'avait dit qu'il valait mieux les changer tous les 90000 kms (bague plastique + joint cuivre), les mienne je les ai changées aussi mais par la force des choses car j'avais plein de gasoil dans les lumieres de la culasse.... Du coup si tu as un injecteur qui fuit, autant tous les faire en meme temps, car vu le prix des pieces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninix 0 Posté(e) le 1 février 2011 Merci pour l'info. Je vais me renseigner pour les bagues dites pare feuJe comptais bien les changer tout les quatres Bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 février 2011 J'ai du changer mes joints d'injecteurs dans les 175000 kms .Idem , il y avais que 2 qui fuyaient , j'ai changer les 4 quatres pour être tranquille .La pochette de joints chez peugeot dans les 10 euros .Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites