maximilienartus 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonjour à tous ,Je doit acheter la 406 d'un ami dont c'est parent sont chauffeur de Taxi en Touraine mais pas dans une ville ...La voiture est de 2004, c'est un HDI 110 cv grise ... Toute options sauf cuir, TO , et sieges electrique ...Les portes AV et AR gauche sont à changer suite a un coup mais elles s'ouvrent et la carrosserie sa me connait La voiture à 480 000 mais elle est très bien entretenu et très propre ...Elle fonctionne nickel je l'ai testé ...Le prix est de 1 000€Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Sans l'avoir vue, mais au kilométrage accompli et des 2 portes à remplacer, je trouve qu'elle est quand même cher et que 700 ou 800 € serait plus raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 effectivement vu le kilométrage et le changement des 2 portes je verrais plus comme Graceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Pareil ... dans les 800 euro , meme si son entretien est a jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 tu pourras négocier, car il y aura pas foule pour acheter une voiture de 480000km ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximilienartus 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 merci les gas ... Je viens de rentrer à l'instant ... Bon ba je vais essayé de la negocier à 800€ en cash car faut dire qu'il a touché 1900€ de son assurance pour les portes...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 maximilienartus a écrit:merci les gas ... Je viens de rentrer à l'instant ... Bon ba je vais essayé de la negocier à 800€ en cash car faut dire qu'il a touché 1900€ de son assurance pour les portes...MerciJustement .... 1900 euro plus 800 euro , 2700 euro pour une voiture qui va prendre 500000 kms , c'est plus que bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oui ça paraît un peu cher avec deux portes à changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximilienartus 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oui, vous avez raison ... je sais se que je vais faire je vais lui en proposer 800€ et je vais y allez franco avec les 800€ dans la poche en liquide et puis si il veut pas ba sa serai sans rencune... J'en trouverai bien une autre avec moins de km au pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 400€ et encore je suis gentil. Deux portes de naze soit 50-100€ par porte en casse puis à ce kilométrage la attend toi à ce que tout lâche.Propose lui 300€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximilienartus 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 A Séb un voisin !!! lol 300€ quand même pas non ? elle peut encore bien rouler ... Et puis les portes fonctionnent c'est juste esthetique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oui ... tu as vu la 406 1900 euro pour deux portes , attention au montent de porte , et le bas de caisse .Je ne pense pas qu'une portiere coûte 800 euro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximilienartus 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 C'est que sur le devis de l expert il changer le PC avant et AR car il y avait juste une petite rayure ... le parboue mais une vis et il bouge plus ... le montant et les bas de caisse on rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 tony a écrit:Oui ... tu as vu la 406 1900 euro pour deux portes , attention au montent de porte , et le bas de caisse .Je ne pense pas qu'une portiere coûte 800 euro .non juste 534€ pieces en contant les 2 protections de portes et les agraphes la factures est deja de + de 1200€ sans la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Nonomme a écrit:tony a écrit:Oui ... tu as vu la 406 1900 euro pour deux portes , attention au montent de porte , et le bas de caisse .Je ne pense pas qu'une portiere coûte 800 euro .non juste 534€ pieces en contant les 2 protections de portes et les agraphes la factures est deja de + de 1200€ sans la peinture Purée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Tony : ça coûte chère une portière neuve chez peugeot. Pour info, une porte de 405 : 450€...Maximilienartus : moi je ne lâcherais pas plus, elle a fait l'équivalent de 12 tours de la terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je comprend mieux le pourquoi , pour les prix des portieres sur le LBC . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximilienartus 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 A en effet ... 12 fois !! impresionnant ! La pauvre lol.. Mais à 400€ il la lachera jamais D'un cotés quand tu voit tout l'entretiens fait dessus et que du peugeot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 si tu pense que 700-800 roros sont acceptable pour cette voiture et bien tente et tu verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Si le vendeur ne veut pas baisser son prix, tu en trouveras d'autres sur LBC ou ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximilienartus 0 Posté(e) le 12 février 2011 Sa y est , J'ai acheté la voiture !!!Un vrai plaisir a conduire, Sa change de la Golf 4 TDI !!! Je l'ai touché à 800 €uros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 12 février 2011 ah une présentation s'impose alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 13 février 2011 Comme l'a dit Nonomme, fait nous une présentation de ta lionne. Tu peux compléter celle que tu avais commencé et nous mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oui présente nous la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites