Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deddou13

Salut,

Messages recommandés

Je me présente, Christophe, 34 ans de Martigues dans les Bouches du Rhône. Je suis propriétaire d'une 406 2.2l hdi pack sport de 11/2002 bleu piana achetée le 11/2003 a 9000kms. Super voiture !!! rien a déclarer en 7ans de bon et loyaux services, enfin jusqu'à il y a 1 mois environ. Poulie damper qui claque et afficheur type c qui devient illisible en chauffant.
Sinon super forum que je découvre en cherchant des solutions a mes problèmes, bravo messieurs, et surtout un grand merci de nous faire profiter de vos expériences.
A bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue sur ce forum,peut tu nous mettre des photo de ta lionne,on est friand des bleu piana pack sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil, en ce qui concerne les photos, je vais m'y mettre ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue!

WHOOOUUUAAAAA!!!!!!!! une 406 pack sport bleu piana jantes ouragan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et que 9000kms!! j'adore!!!!!
I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecko16 a écrit:
bienvenue!

WHOOOUUUAAAAA!!!!!!!! une 406 pack sport bleu piana jantes ouragan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et que 9000kms!! j'adore!!!!!
I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

en 2003 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui... me suis emporté! j'ai vu que le bleu piana pack sport!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum .
Combien de kms maintenant .
Il y a exactement la meme a vendre prêt de chez moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue ici ,très belle 406 ! pense a masqué les plaques !

C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui bienvenue à flic! À c'est vrai que de tout ce qui s'est fait 3n 406 ta une version extra mariée à la plus belle des couleur... sympa tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les compliments, il est vrai que c'est la couleur associé a la finition ST Pack sport qui m'a fais craquer. Elle totalise aujourd'hui 175600 kms parcourus sans le moindre soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé je crois avoir répondu a coté l'autre jour !
Merci pour tous ces commentaires sympa, je dois dire que lors de l'achat, c'est l'alliance des coloris (intérieur et peinture) qui m'a fais craquer. Je devais prendre une audi A6 2.5 l V6 tdi plus vielle et plus kilométrée mais en voyant la 406, 1 an, 9000kms et sa liste d'options j'ai pas pu résister. Elle totalise aujourd'hui 175 900 kms et je la trouve toujours aussi agréable a conduire qu'au début. C'est sur que ce n'est pas un foudre de guerre mais quel confort !
Pour parfaire ma présentation, j'ajouterais que je suis un inconditionnel de la mécanique et vous joint la liste de mes engins roulants actuels ;
406 2.2l hdi st pack sport 11/2002
M3 3.0l pack 06/1994
125 RS aprilia 2002
125 CR honda 1999
VTT Sunn duall+ 2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...