Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arno406de2002

Montage de bandes LED sur 406 HDI de 2002

Messages recommandés

salut à tous!!,

je poste se petit commentaire pour vous demander de l'aide !!

je vien d'aquérir 2 bandes LED qui se monte sur les phare avant pour faire l'efet Audi R8 et je ne c'est pas du tout comment les montées :s

est ce que quelqun ici pourait me renseigner svp ? c'est assé urgent merci bcp a tous et très bonne année 2011 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fiouff ... Sad j'aimerai vraiment pouvoir les montées mais je ne mi connait pas du tout en éléctriciter et je ne veux pas me lancé dans quelque chose sans connaitre il me semble que les bandes se branche sur les veilleuses ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me faudrai juste les branchements quoi jai un fil + et un fil - mais apres c'est au niveau de la cosse de la veilleuse entre le fil marron le fil blanc et le noir fiouff .. Sad je suis totalement perdu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour ma par j'en et acheté ossi se sont des bandes autocollant de 50cm et je les et branché en directe sur les veilleuse pas trop compliqué
voila une photo pour te montré se que sa donne




je te métré d'autre photo pour mieux te montré si tu ve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno406de2002 a écrit:
il me faudrai juste les branchements quoi jai un fil + et un fil - mais apres c'est au niveau de la cosse de la veilleuse entre le fil marron le fil blanc et le noir fiouff .. Sad je suis totalement perdu !!


tu prend un testeur et tu cherche le + et le - il y a de grande chance que le - soit le noir et tu regarde lequel du marron ou du blanc est le +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour toute c'est préscision les gars je prend quelque photo et je les met se weekend ;-)

Engel=Vodka merci pour tes photo ;-) je croi que nous avons les meme bande led lol ^^ elle fon 50 cm les mienne aussi et sont blanche aussi ^^

Merci à toi Nonomme pour cette explication qui devrai me sortir de la mouise ^^ je le fait des que possible et je vous tien au courant pour savoir si cela a fonctionner ou pas ;-)

merci encor beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien d'autre photo Engel=Vodka sil te plait Wink ( de tes branchement et comment tu a callé tes fil pour ne pas les voir et tout le reste quoi lol ) merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno406de2002 a écrit:
Je veux bien d'autre photo Engel=Vodka sil te plait Wink ( de tes branchement et comment tu a callé tes fil pour ne pas les voir et tout le reste quoi lol ) merci d'avance Smile

Ok pas de problème je te fait sa des que g impe de temps.
Mes pour te dire moi je pense ke le fil - et le noir et le fil + et le marron j'ai fait un BEP mécanique agricole et j'ai apris les branchement électrique mes test avant de faire les branchement de plus mes bandes son coller sur les phares et les fils passe derrière l'aile puis sont raccordé directement au veilleuses mes moi je né que 2 couleur de fil ( ma 406 et de 96 ) dessus et g retiré les cosse et raccordé mes led dessus puis j'ai remis le tous en place voila mes je v tenté de mètre les led a l’intérieur des phares si tu le fait avant moi tu me montre se que sa donne merci.
SmileSmileSmileSmile ¤¤¤ SmileSmileSmileSmileSmileSmile
( DE NUIT )
( DE JOUR )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment je pence metre les bandes à l'exterieur mais c'est un futur projet de les metres à l'interieur Wink merci pour tes conseil Engel=Vodka je mit met des ce weekend et je poste les photo des que possible Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno406de2002 a écrit:
pour le moment je pence metre les bandes à l'exterieur mais c'est un futur projet de les metres à l'interieur Wink merci pour tes conseil Engel=Vodka je mit met des ce weekend et je poste les photo des que possible Smile

Ok merci Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno406de2002 a écrit:
merci a toi surtout pour c'est présicion qui me sont d'une grande aide Smile

2rien on est la pour s'entraidé donc c normal Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy allé je me met au travail demain matin pour testé tout c'est fil et trouver le + et le - ensuite je metrai des photo des bandes seul et des bande monté Smile est ce que tu pourait, Engel=Vodka prendre une photo de ton montage sur la cosse de la veilleuse que je voit comment tu as branché tout sa sil te plait ? sa serait cool et sa m'aiderai énormément merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno406de2002 a écrit:
Very Happy allé je me met au travail demain matin pour testé tout c'est fil et trouver le + et le - ensuite je metrai des photo des bandes seul et des bande monté Smile est ce que tu pourait, Engel=Vodka prendre une photo de ton montage sur la cosse de la veilleuse que je voit comment tu as branché tout sa sil te plait ? sa serait cool et sa m'aiderai énormément merci d'avance Smile

Oué oué pas de probléme je te fait sa des demain matin mes vue que l'on a pas les même 406 les branchement ne son pas forcément les même déjà moi je n'est que 2 fils pour les veilleuse mes bon je ve bien te metre des foto en attendent en voila quel que une. Surprised

led coller sur le dessu des phares

le fils passe juste sous l'aile et vas dirctement aux veilleuse

et voila le résulta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça me plait ben

mais je vais continuer et tanpis si je dis une chtitco...........

Comme ce n'est pas monté d'origine donc non homologué par le constructeur, si la maréchaussée veut tifaircado d'une prune koikicipas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boh, je pense pas, quand même.... Autant le xénon, si t'as rien de prévu pour, je dis pas, mais là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred84erick a écrit:
Pour faire rentrer des roros dans les caisses ..........................

DSL mes je pige rien c quoi que tu ve faire rentré dans les voiture confusedconfusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Engel=Vodka sa devrait m'aidé bon pour les photo jai pas pu pas eu le temp et je suis au bahu cette semaine donc chaud chaud pour pouvoir les postés lol je fait sa le weekend prochain sans faute !! tien pendan ke ji pence eske vous aurier par hasard des conseil sur les allume cigar le mien ne fonctionne plus depuis samedi je ne comprend pas pourquoi ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno406de2002 a écrit:
merci Engel=Vodka sa devrait m'aidé bon pour les photo jai pas pu pas eu le temp et je suis au bahu cette semaine donc chaud chaud pour pouvoir les postés lol je fait sa le weekend prochain sans faute !! tien pendan ke ji pence eske vous aurier par hasard des conseil sur les allume cigar le mien ne fonctionne plus depuis samedi je ne comprend pas pourquoi ... Rolling Eyes

Alors le résultat c fait ou pas QuestionQuestionQuestionArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien mon fusible ki a lacher Wink et non paseu encor l'ocas je me suis fait rentré dedans par une ******* :@ donc javai des truc a faire je vais essayé je dit bien esayé de faire sa se weekend ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kd59100 a écrit:
bjr
tu les a acheter ou ces led??

pour ma par je les et acheté sur internet
http://www.styletuning.com/bandes-leds-blanches-2x50cm-epaisseur-p-32823.html
elle sont homologuer CE ( contrairement a se qu'il y a de marqué sur le site Smile ) et marche super bien autorisé pas les gendarme je leurs et demander en personne Very Happy a partir du moment que c blanc que sa éblouie pas et que sa n’a faiblesse pas les feux d'origine voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi sur internet apres pour le site je c'est pas c'est un cadeau que l'ont ma fait ^^ et oui c'est bien autoriser moi les gendarme on meme pris en photo l'avant de ma titine tellement il la trouvait belle j'en croyait pas mes yeux lol cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...