Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Engel=Vodka

Berline 1.9L TD de Engel=Vodka

Messages recommandés

Bonjour a vous tous
Je voudrait avoir des conseille.
Voila mon moteur de 1.9 td 92cv commence vraiment a fatiguer et je voudrais savoir se qui est possible de faire pour lui redonner de la pêche.
Moi je pensé trouver un moteur de 2.1 td 110cv mes pas facile a trouver
si vous avez une solution merci de me la soumettre
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend ce que tu appele fatigué et a savoir quel pièces commence a fatigué
si c'est le turbo sa ce change si c'est au niveau de l'admission et de l'echappement un rodage de souppage serait plus approprié et enfin si sa vient du bas moteur peut etre une segmentation usé

et pour le 2.1L TD tout a fais possible mais ta voiture n'est pas prévu pour avoir un 110ch le freinage n'est pas le meme les trains roulant non plus et dans le cas d'un gros accident tu ne serait meme plus assurer vu que les caractéristique de la carte grise serait faussé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
tout dépend ce que tu appele fatigué et a savoir quel pièces commence a fatigué
si c'est le turbo sa ce change si c'est au niveau de l'admission et de l'echappement un rodage de souppage serait plus approprié et enfin si sa vient du bas moteur peut etre une segmentation usé

et pour le 2.1L TD tout a fais possible mais ta voiture n'est pas prévu pour avoir un 110ch le freinage n'est pas le meme les trains roulant non plus et dans le cas d'un gros accident tu ne serait meme plus assurer vu que les caractéristique de la carte grise serait faussé


ok merci pour c'est info mon moteur a 224 500 km et il a beaucoup moin de reprise qu'avant donc si tu voit d'ou sa peu venir.
et si non pour "un rodage de souppage" tu fait sa comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre le turbo qui commence a s'éssouffler un peu sinon tu peux mettre quelques tours a la vis de réglage de la pompe tu gagneras un peu de chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
peut etre le turbo qui commence a s'éssouffler un peu sinon tu peux mettre quelques tours a la vis de réglage de la pompe tu gagneras un peu de chevaux

heu confused quel vis de réglage et de quel pompe QuestionQuestionQuestionSuspectArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
la vis de la pompe a injection

je m'en douté mes la quel vis car yen a plus d'une ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vis qui est plombé et pour commencer tu fais 1/8 de tour maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
la vis qui est plombé et pour commencer tu fais 1/8 de tour maxi

ok dac je vois c'est celle sur le dessus très simple a avoir ok je v voir sa mes la j'ai une vis du carter supérieur qui a pété donc a changer et vite Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...