Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Engel=Vodka

Berline 1.9L TD de Engel=Vodka

Messages recommandés

Salut Salut
Donc moi j'ai 20 ans j'ai en ma posséssion une superbe petit féline une 406 vert foncé 1.9L TD 92ch de nov 96 elle a 220 000 km au conteur . Very Happy je suis actuellement en att de mes jantes et mon échappement qui doive arriver début janvier je vous enverrez des nouvel photo une fois quel serrons monté en attendent voila quel que photo dsl elle et pas super propre et dit moi se que vous en pensé. confused










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila les jantes que j'ai commander pour ma petit Smile

Dite moi se que vous en pensé et si d'apré vous sa va rendre bien confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum .
Tes phares avant j'aime bien , style Audi .
C'est bien un becquet de XM , pour les jantes tu la passe en 17 pcs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Bienvenue sur le forum .
Tes phares avant j'aime bien , style Audi .
C'est bien un becquet de XM , pour les jantes tu la passe en 17 pcs .

Merci alors pour le becquet vient de la 206 cc les jantes sont en 15 pcs a cause du prix C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue!
bien pour les phares avant! la nuit ça a de la gueule!
l'aileron donne assez bien!
par contre les jantes... pas trop fan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum!
ta une belle petite 406, avec ta touche perso, c'est cool, j'aime bien tes modif, perso, l'antibrouillard rond pas mal, les feux cool, les feux californien black, j'adore, j'avais songer les mettre sur ma noire, et meme sur la V6 blanche, mais bon pour l'instant c'est plus d'actualité...
par contre c'est cool ton becquet! moi qui aime les becquet, bas je doit dire que le tien me plait assez, sa ne fait pas trop gros et démesuré par rapport a la 406, et un peu plus grand que ceux d'origine...

pour tes jantes ce ne sont pas mes préférés mais sa vas deja rendre bien, par contre je serai toi je mettrai plutôt du 16" minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engel=Vodka a écrit:
tony a écrit:
Bienvenue sur le forum .
Tes phares avant j'aime bien , style Audi .
C'est bien un becquet de XM , pour les jantes tu la passe en 17 pcs .

Merci alors pour le becquet vient de la 206 cc les jantes sont en 15 pcs a cause du prix C:\Users\sabrina\

Jamais vu se becquet sur une 206 CC Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, juste pour info, sur la 406, le 1.9 TD faisait 90ch, c'est sur la 306 qu'il a eu le droit à 2 chevaux supplémentaires... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
salut, juste pour info, sur la 406, le 1.9 TD faisait 90ch, c'est sur la 306 qu'il a eu le droit à 2 chevaux supplémentaires... Wink

ok merci de ta précision on ma toujours dit que c t 92ch merci de confirmé j'avais un doute Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

pour " les pros " Smile

Je voudrai savoir vraiment si je peut métré des phare de 406 PH2 ( de 99 a 2004 ) sur ma petit sens avoir besoin de changer le capot; le pare choc ou la calandre car jusque ici certain me dise oui et d'autre me dise non donc je voudrai savoir et avoir une réponse clair meric a vous ???


confusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il n'est pas possible de mettre des phares de phase II sur une phase I sans changer le capot, la traverse etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voila petit modif pour mes jantes le fornieurs et en rupture de stock donc j'ai changer de model mes j'ai garder la meme taille [6,5 x 15] vue que j'ai déjà les pneus.
Dit moi se que vous en pensé et si elle son mieu que les autre?
Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
je prefere deja ceux la niveau esthetique

+1 , c'est une grande marque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon d'apré vous c possible de possé c phares sur ma 406 sens faire trop de changement ??? confused

Phare de 306 phase 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu je crois pas...
tu auras autant de travail!
les phares de 306 sont plus petit je crois que ceux de la 406, du moins en longueur.
de plus ils n'ont pas la meme forme donc... incompatibilité avec les ailes, capot, calandre...
et les fixations ne vont pas coller!
le mieux est que tu trouve des phares pour 406!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecko16 a écrit:
heu je crois pas...
tu auras autant de travail!
les phares de 306 sont plus petit je crois que ceux de la 406, du moins en longueur.
de plus ils n'ont pas la meme forme donc... incompatibilité avec les ailes, capot, calandre...
et les fixations ne vont pas coller!
le mieux est que tu trouve des phares pour 406!
Question
Oui c sur mes des feux pour 406 phase 1 j'en trouve nul par
Alors si vous savait ou je peut en trouvé dit moi sa serra très cool
Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les jantes sont enfin arriver après 3 changement de model g économisé 40€ dessus et elle sont enfin monté voila le résulta SurprisedSurprisedSurprisedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Graceland a écrit:
Elle a une certaine allure et cela reste sobre malgré tout.

le but et de ne pas en faire trop juste quelle soit plus chique plus classe RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ... elle reste sobre .
Tu pense a la faire rabaissée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Oui ... elle reste sobre .
Tu pense a la faire rabaissée .

non je pense pas la rabaissée vue la hauteur des dos-d’âne par chez moi si je le fait je v tout arraché donc non pas possible ArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
bon je vous informe je vient de me faire contrôler par les bleu et il mon demander d'enlevé mes feux de jour qui sont homologué CE donc je trouve sa bizarre si quelqu’un a plus d'info, si cela et légale ou pas merci
car cela fait plusieurs fois que je me fait contrôler et c bien la premier ou l'on me demande de les enlevé
ArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas la moindre idée du légal ou non au pire tu peux essayer de les mettres sur les anti brouillard sa dérangera peut etre moins ces messieurs de la marée chaussée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour en être sur je suis passer a la Gendarmerie leurs demander directement avec la boite pour leurs montré qu'elle sont bien homologué CE. Ils mon dit qu'ils aller se renseigné et qu'il m'appelé des qu'il en savait plus donc je vous tien au courant voila.
ArrowArrowAffaire a suivre ArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parles de tes feux leds??
c'est pas normal que ce ne soit pas "non légal" au vus de toutes ces voitures neuves qui sortent de série avec cet équipement et qui sont meme beaucoup plus lumineux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui donc g u une reponse de la gendarmerie mes feux a led sont donc bien autorisé a partire du moment qu'il ne baisse pas l'intensité des autre feux en tiren sur la batrie ( c des led donc pas de problème ^^ ) et que sa n'éblouisse pas les autre conducteur ( elle éclaire moin de les feux de jour de mie en série sur les nouvel voiture ) donc pas de problème donc le mec qui ma controler mercredi matin voulait juste m'embêté impe ^^ ( il et jaloux RazzRazzRazz ) Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui beaucoup de la gendarmerie et de la police ne sont pas au courant des nouvelles normes concernant les nouvelles installations sur les voitures...
certains aurait besoin de mise a jour... sans etre méchant
mais il y sans aucun doute un manque d'informations!
tant qu'ils ne nous amende pas...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecko16 a écrit:
oui beaucoup de la gendarmerie et de la police ne sont pas au courant des nouvelles normes concernant les nouvelles installations sur les voitures...
certains aurait besoin de mise a jour... sans etre méchant
mais il y sans aucun doute un manque d'informations!
tant qu'ils ne nous amende pas...!

oui c sur mes bon se faire arrêté pour un truc qui au final et l'égale c embêtent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous.
Je voudrait savoir si vous pouviez m'aidé.
Je cherche un silencieux pour ma 406 de façons a se qu'on l’entendre rugir ^^ . Je pensé a un silencieux Devil mes je retrouve plus le site, mes si vous avez une autre solution moins chers je suis preneur, je v étudier toutes les proposition merci.
ArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous.
J'ai possibilité de repeindre ma 406 mes avant je voudrai bien voir se que sa donne, donc je cherche un simulateur pour savoir de quel couleur je pourrai bien refaire ma voiture voila merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du silencieux, très sincérement sur un diesel, à moins d'avoir la ligne complète, cela ne fera pas grande différence... tu vas plus l'entendre miauler que rugir!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
pour ce qui est du silencieux, très sincérement sur un diesel, à moins d'avoir la ligne complète, cela ne fera pas grande différence... tu vas plus l'entendre miauler que rugir!! Laughing

Oui je c g déjà fait le teste sa fait déjà plus de 5 mois que je roule s'en mon silencieux et le son qui sort me plait bien. Mes le problème c que lorsque je roule les fenêtre ouvert on a une légère odeur de gaz d'échappeme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engel=Vodka a écrit:
Salut a tous.
J'ai possibilité de repeindre ma 406 mes avant je voudrai bien voir se que sa donne, donc je cherche un simulateur pour savoir de quel couleur je pourrai bien refaire ma voiture voila merci.

En version gratuite tu as Gimp, sinon : Photoshop, Corel PaintShop Photo Pro, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Graceland a écrit:
En version gratuite tu as Gimp, sinon : Photoshop, Corel PaintShop Photo Pro, ...

ok merci de l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici quelque photos des dernière modif Smile



intérieur coté conducteur

intérieur coté passage

les nouveau siège baqué

se qu'il reste de mon coffre caisson basse double JBL de 600W chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...