Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pedro 92

RCH : Référence rétroviseur 406

Messages recommandés

Hello à tous..

je suis à la recherche de la référence du rétroviseur gauche pour une Peugeot 406 année 2003, modèle électrique/dégivrant/rabattable/à mémoire/peint en noir brillant .... j'ai un poil accroché le mien, il est toujours fonctionnel mais le tour à prix un méchant coup... de mes souvenirs, il coute pas loin de 300€ chez Peugeot, ils veulent pas me donner la référence, et j'ai rien trouvé en fouinant, même sur servicebox....

Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens je ne sais pas si tu veux le rabattable electriquement ou le manuelle donc je te met les deux Wink

Référence Désignation Prix HT Prix TTC

00008149Z5 RETROVISEUR EXT 361,49 EUR 432,34 EUR

00008149S4 RETROVISEUR EXT 272,01 EUR 325,32 EUR


et voici les descriptifs

8149 S4

01
RETROVISEUR EXT
GAUCHE
FXT - NOIR CORNELIE
- CONDUITE A GAUCHE ET RETRO EXT SANS FONCTION COMPLEMENTAIRE ET CDE SIEGE AV A MEMOIRE CONDUCTEUR ET RETRO EXT CONDUCTEUR CHAUFFANT CDE ELECTRIQUE JUSQU’A OPR 09638
MEMORISABLE, VOIR B
01
GAUCHE
FXT - NOIR CORNELIE
- CONDUITE A GAUCHE ET RETRO EXT RABATTABLE MANUEL ET CDE SIEGE AV A MEMOIRE CONDUCTEUR ET RETRO EXT CONDUCTEUR CHAUFFANT CDE ELECTRIQUE JUSQU’A OPR 09638
MEMORISABLE, VOIR B


8149 Z5
01
GAUCHE
FXT - NOIR CORNELIE
- CONDUITE A GAUCHE ET RETRO EXT RABATTABLE ELECTRIQUE ET CDE SIEGE AV A MEMOIRE CONDUCTEUR ET RETRO EXT CONDUCTEUR CHAUFFANT CDE ELECTRIQUE JUSQU’A OPR 09638
MEMORISABLE VOIR A: VOIR B

par contre c'est brut donc apres faudra le peindre a moins que quand tu commande ils te demandent de quelle couleurs tu veux la coque... je sais pas, mais bon ta deja les references du retro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel merci ! mais le gars de chez Peugeot m'avait trouvé une ref avec le rétro peint, avec tout le mécanisme mais sans la coque peinte derrière.... en fait, juste à remettre ma coque derrière, à rebrancher et roule ma poule, pas de peinture à faire...
à priori, rare et cher , car vendu sur les modèles haut de gamme type 406 V6 confort.... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien Wink

bas si le mec tavais trouver sans la coque puisque tu remettais la tienne, c'est donc pas un retro peint! puisque le retro est en plastique noir avec la coque qui est tond carrosserie...
enfin bref oui apres sur service box tu peux avoir juste chaque parti, le moteur, la coque, ect... mais tu sais la coque toute seul sa vaut 20€ j'ai regarder. voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre source me donne cette réf....

PSA12145897565474 A -II2

qqun pour me dire ce qu'il en est ? thanks....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugeot utilise servicebox, je me suis servi de ça pour ta ref, et je ne pense pas avoir vu ce genre de ref, il n'y a jamais autant de chiffre... enfin je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...