Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi77

afficheur " risque de verglas "

Messages recommandés

Bonjour
L'hiver est de retour et je me rappelle plus si quand l'afficheur affiche " risque de vergals ou quand le degré affiche mois un il n'y avait pas un dong dong petit bruit en meme temps que ce qui s'affiche ou es ce quand le degré de température affiche moins trois ??
Merci de votre aide
Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleShockedaffraid ouah inscrit depuis le 11/04/2006 et jamais fais une présentation C:\Users\sabrina\


encore un qui vas nous facher le petit peps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Euh depuis 2006 il me semble que la présentation a été déja fais si je m'abuse ou alors ??
Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slut , a partir de 3° sa clignote plus affichage , attention risque de verglas , après le bip je sais plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de présentation 3 post de créer mais pas un seul pour une présentation Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila Nonomme la présentation est faites bonne soirée et j'attend votre aide
Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-M a écrit:
Slut , a partir de 3° sa clignote plus affichage , attention risque de verglas , après le bip je sais plus !

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble aussi avoir eu une fois un bip ,peut être quand le poste est allumé et que sa atteint 3°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que les bips ne sont qu'au démarrage et après le rappel est là par la T° qui clignote ... m'en souviens plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut! ouai le bip c'est au demarrage, des que ta un message sur odb, comme attention risque de verglas, ou niveau carburant faible.
sinon mdr pour la presentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je me souviens de ça, exact, ça bip qu'au démarrage, ou si tu ouvres une porte par exemple....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Ok je vais modifié ma présentation des que possible !!!!!!!!!
Moi le bip ne fonctionne pas du tout pour le verglas mais fonctionne si phare allumé
On ne peut pas l'activé quelque part peut etre qu'il est simplement désactivé?
Merci de votre aide
Did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pas le meme... quand tu laisse tes feux tu as un bip "melodie" qui sonne continuellement tant que tu n'eteind pas tes feux, comme quand tu laisse tes clefs sur le neiman par exemple... apres pour l'odb, lorsque tu demarre avec un message odb pour le froid, ou que t en reserve par exemple, tu as un bip plus court qui t'averti d'une information sur ton cadran, c'est le meme bip que si tu laisse le frein a main Wink
ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les full mux tu as aussi un petit bip pour te dire de l'activation de l'allumage auto des phares ou des essuies glaces auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...