Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepsaud

Désolé

Messages recommandés

Bon voilà je tennais a m'expliquer sur ce que j'ai écris dans la derniere présentation.


Ce que je vois sa m'énerve ce type de personne.

Ils vienne pour un service on leur rend comme on peut et uen fois résolu il n'y a pas de merci ou de nouvelle il reparte pour revenir dès qu'il y a un soucis.

Voilà, donc moi je serais presque d'avais pour bloquer la section technique a tous nouveau membre n'ayant au moins pas 10 messages.

les gens viendrait pas juste pour un service.

Parfois il y a 10 invités sur ce forum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne peux pas fonctionner ainsi, c'est un forum, c'est donc fait pour venir chercher une réponse ou de l'aide à un problème, si le mec n'est pas passionné par sa voiture ou l'automobile en générale qu'est ce que tu veux qu'il en ait à foutre de rassemblements, de jantes etc... Perso je suis également inscrit sur un forum pour la 206, je n'y passe qu'assez rarement car l'ambiance et les sujets de conversation ne me convienne pas (principalement dû à la moyenne d'age), maintenant quand je rencontre un problème ou que j'ai une question à poser, je la pose et personne ne me fait de remarque parce que je n'ai que 40 posts à mon actif en 2 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas oui, meme si j'aimerai aussi que d'autres personnes participent a la vie du forum, pascal a raison, tu ne peut pas obliger les personnes, et en plus oui la bases des forums de discution est de trouver des reponses a ces questions, apres certains sont plus interessé que d'autres ... je vais allé lire tout ça.
non ce n'est pas une solution, par contre bloquer l'acces a toutes rubriques tant qu'une presentation n'a pas etait faite, ça sa pourrai deja etre pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
bas oui, meme si j'aimerai aussi que d'autres personnes participent a la vie du forum, pascal a raison, tu ne peut pas obliger les personnes, et en plus oui la bases des forums de discution est de trouver des reponses a ces questions, apres certains sont plus interessé que d'autres ... je vais allé lire tout ça.
non ce n'est pas une solution, par contre bloquer l'acces a toutes rubriques tant qu'une presentation n'a pas etait faite, ça sa pourrai deja etre pas mal Wink


oui juju je crois que le sujet avais deja été traiter avec Tony affaire a relancer
quand on regarde le nombre d'inscrit qui non jamais poster un message Shocked
je vais meme etre pire que Peps faudrait carrement virer tout les inscrit d'un an ou plus qui non pas poster de message Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa s'appele des parasite
sa te tourne autour pour te faire ch..er
sa se pose pour te piquer
et une fois que sa ta bien pomper tu le reverras plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL.

Moice que j'admet pas ce sont ceux qui se prenne la tete pour trouver la solution il l'a dise au Parasite puis lui pars ......

Pendant que l'autre forumeur c'est bien pris la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le fond, j'ai la même réaction...je trouve désolant que des gens viennent juste pour poser une question...mais après tout, ça ne nous enlève rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé le principal c'est que l'on reste soudé nous les habitués!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais n'empêche qu'il ne faut pas pour autant envoyer bouler les nouveaux !

Soyons tous la quand même pour les accueillir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà pas mal de temps que j'ai bloquer certaines sections .
Et tout les nouveaux membres reçoivent un mail auto , merci de faire une présentation , je ne pas faire plus simple .
Tout les nouveaux , non pas accé au MP , il faut 50 méssages actif avant de pouvoir envoyer un MP
J'ai vus des membres , avoir 13 a 20 MP sans faire de présentation Rolling Eyes
Oui ... je pense bien faire un coup de ménage avec les membres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Il y a déjà pas mal de temps que j'ai bloquer certaines sections .
Et tout les nouveaux membres reçoivent un mail auto , merci de faire une présentation , je ne pas faire plus simple .
Tout les nouveaux , non pas accé au MP , il faut 50 méssages actif avant de pouvoir envoyer un MP
J'ai vus des membres , avoir 13 a 20 MP sans faire de présentation Rolling Eyes
Oui ... je pense bien faire un coup de ménage avec les membres .


très bien sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hésite pas si on peu aider a faire quelque chose Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
tony a écrit:
Il y a déjà pas mal de temps que j'ai bloquer certaines sections .
Et tout les nouveaux membres reçoivent un mail auto , merci de faire une présentation , je ne pas faire plus simple .
Tout les nouveaux , non pas accé au MP , il faut 50 méssages actif avant de pouvoir envoyer un MP
J'ai vus des membres , avoir 13 a 20 MP sans faire de présentation Rolling Eyes
Oui ... je pense bien faire un coup de ménage avec les membres .


très bien sa Wink

Voilà ... c'est fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienjoué Tony Wink

par contre je crois me susi trompé sur recif38 il nous fait partager des choses qui réchauffe et bientot de sphotos de sa belle (la voiture hein XD)

mais trop c trop parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarrement,je suis plutôt d'accord avec pep's sur le sujet des parasites



je doit être malade, une petite grippe peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Nonomme a écrit:
tony a écrit:
Il y a déjà pas mal de temps que j'ai bloquer certaines sections .
Et tout les nouveaux membres reçoivent un mail auto , merci de faire une présentation , je ne pas faire plus simple .
Tout les nouveaux , non pas accé au MP , il faut 50 méssages actif avant de pouvoir envoyer un MP
J'ai vus des membres , avoir 13 a 20 MP sans faire de présentation Rolling Eyes
Oui ... je pense bien faire un coup de ménage avec les membres .


très bien sa Wink

Voilà ... c'est fait Wink


et ta fais quoi comme ménage Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un coup de râteau pour enlever les feuilles morte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...