Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepsaud

Sur le fil

Messages recommandés

Salut je crée un nouveau poste original.

ici je voudrais que vous raconté vos petite frayeur en voiture avec l'aiguille que tout le monde redoute celle du carburant...

les fois ou c'était rique raque et que vous ne pensiez pas arrivé.

Moi aujourd'hui.

je pars cematin réserve depuis hier soir.

la notice dit 50km me dit no soucis sa va etre rique raque mais sa va le faire

je cherche mes parents reste 17km a faire par autoroute pour rentrer et là les _ _ _ Very Happy

je suis partis ce matin 280 km sur le compteur kilométrique

me dit 50km 330km.

quand il me resté les 17 kma faire 310 km XD

Arrivé a la maison 327.6km

avec l'aiguille très proche du rouge XD.


J'espere demain sa va démarer Razz.

bonc moins grave que pour un mazout je met de l'essence et roulé jeunesse vous faut réamorcer la pompe :s et changer le filtre.

Voilà même si vous aimez pas alléa la réserve a cause des salleté c déjà arrivé une fois ^^ meme la panne donc hésitez pa set raconté après panne l'essence si c'est repartis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol sinon tu vas ressortir le velo a papa! mdr
nan serieux sa ne met jamais arriver... oui en dessous des 30 km restant affiche a l'odb, sa fait --- bon apres c'est approximatif
ouille meme si tu demarre, ta interet a avoir une pompe a essence a 500 m car sinon t foutu lol, et imagine ta carte bleue (enfin celle de papa) ne passe pas, t mal!
sinon tu sais pour un hdi si tu vien a tomber en panne, suffit juste de reamorcer et hop! c'est parti!

j'en connai un demain il va pousser Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ets a 500m XD


et ce sera la Cb a Maman :p.

etce sera uenfacture diesel en + nah, me ho tu me prend spour qui XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HA NAN!!! mdr

bas profite va!

ben tiens on verra demain combien tu remet de litre! si tu depasse les 70!

et sinon pour le truc de la reserve s'est pas un peu bidon de dire faut pas taper dans la reserve? car l'essence est prise par le bas donc c pareil, nan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonc t juste qu'un mazout c plus fragile niveau mécanique.....

je mettrai pa sle plein là j'ai honte 40€ 330km :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec la 406 j'ai jamais été tapé dans les trait --- mais avec la 306 c'est casi a chaque plein que je joue au poker tiens ce midi j'ai été faire le plein j'étais en réserve depuis lundi soir et j'avais du faire environ 200kms

sinon pour les fin de réservoir sa pose pas de problème a partir du moment ou tu vas régulièrement en réserve celui qui ni vas jamais et qui va tapé dedans une fois tout les 2 ans la oui bonjours les remonté de m***e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi dès que j'arrive à la moitié je refais le plein...sauf sur grand parcours où j'attends le dernier quart pour en remettre...je ne suis pas joueur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la part je suis déjà tombé en panne de gasoil...
Me disait c'est bon ça le fera jusqu'à demain! Je monte une petite cote et là le moteur se coupe! Ah zut! Personne derrière? Bon ben je me laisse glisser en marche arrière et je me gare ou je peu...!
Obligé d'appeler un pote pour aller chercher du gasoil!
Pour redémarrer pas de soucis, deux coup de démarreur et c'est repartis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, le carburant est constamment pompé dans le fond de résevoir donc aucun risque de soit disant m***e dans le fond de réservoir et puis le filtre il sert à quoi ?? Bah à filtrer les éventuelles merdes qui pourraient être présentes.

Moi j'ai toujours tapé dans la réserve et le ferais toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecko16 a écrit:
Pour la part je suis déjà tombé en panne de gasoil...
Me disait c'est bon ça le fera jusqu'à demain! Je monte une petite cote et là le moteur se coupe! Ah zut! Personne derrière? Bon ben je me laisse glisser en marche arrière et je me gare ou je peu...!
Obligé d'appeler un pote pour aller chercher du gasoil!
Pour redémarrer pas de soucis, deux coup de démarreur et c'est repartis!


pas beosin de réamorcer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:
ecko16 a écrit:
Pour la part je suis déjà tombé en panne de gasoil...
Me disait c'est bon ça le fera jusqu'à demain! Je monte une petite cote et là le moteur se coupe! Ah zut! Personne derrière? Bon ben je me laisse glisser en marche arrière et je me gare ou je peu...!
Obligé d'appeler un pote pour aller chercher du gasoil!
Pour redémarrer pas de soucis, deux coup de démarreur et c'est repartis!


pas beosin de réamorcer ?

Non ... c'est une pompe de gavage , qui ce trouve dans le reservoir sur moteur Hdi .
Autrement ... sa m'arrive aussi de rouler en reserve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Je l'ai fais avec ma 306, j'étais dans la zone rouge !
En montant une rue , la voiture commence à brouter, l'essence n'arrivait pas...heureusement, j'ai pris une rue plane juste 5 mètres plus tard, ensuite direction la pompe.

Avec la 406 je suis arrivé au signal _ _ _ , mais j'ai encore fais 15km en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je serai curieux de savoir combien il reste de litre quand on as les - - -??
ben moi je joue en général 50 km des que le voyant s'allume, âpres a quoi bon tenter le diable jusqu'au kilomètre près!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
avec la 406 j'ai jamais été tapé dans les trait --- mais avec la 306 c'est casi a chaque plein que je joue au poker tiens ce midi j'ai été faire le plein j'étais en réserve depuis lundi soir et j'avais du faire environ 200kms

sinon pour les fin de réservoir sa pose pas de problème a partir du moment ou tu vas régulièrement en réserve celui qui ni vas jamais et qui va tapé dedans une fois tout les 2 ans la oui bonjours les remonté de m***e



j'ai quand meme remis 57L litre quand j'ai fais le plein de la 306 restais plus grand chose a 3L pret Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
Nonomme a écrit:
avec la 406 j'ai jamais été tapé dans les trait --- mais avec la 306 c'est casi a chaque plein que je joue au poker tiens ce midi j'ai été faire le plein j'étais en réserve depuis lundi soir et j'avais du faire environ 200kms

sinon pour les fin de réservoir sa pose pas de problème a partir du moment ou tu vas régulièrement en réserve celui qui ni vas jamais et qui va tapé dedans une fois tout les 2 ans la oui bonjours les remonté de m***e



j'ai quand meme remis 57L litre quand j'ai fais le plein de la 306 restais plus grand chose a 3L pret Embarassed


Si ça peut te rassurer, j'ai déjà mis un peu plus de 60L dans la 306.............. Je vais systématiquement en réserve. Maintenant avec la GT, le plus c'est que j'ai les litres consommés depuis la remise à 0 (que je fais à chaque plein) donc je sais très précisément ce qu'il me reste. Sachant en plus que l'odb est pessimiste d'un bon litre.... J'ai déjà consommé 66.5L à l'odb, sachant que le réservoir fait en théorie 68L....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...