Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sébastien08

[607 2.2l 16V-37] Ma nouvelle voiture !!!

Messages recommandés

Nous sommes le 6, j'ai donc mon nouveau joujou :DD

Il s'agit donc d'une 607 2.2l essence de 170 chevaux !!

Place direct aux photos (photos du vendeur, pas eu le temps d'en faire) :







Elle est de 2002, 95000km, bleu chine, pleins pleins d'équipements I love you

J'ai toutes les factures donc tout est nickel.

J'ai acheté le joujou 5600€.

J'ai fait 200 bornes avec pour une conso moyenne de 8l. Ça va pour le bestio que c'est.

Le moteur est super !! Malgré le poids ça part bien, j'imagine même pas le V6 !!

J'ai poussé la 2 puis 3 à fond et ai lâché l'affaire à 170km/h ça faisait beaucoup après mais ça poussait encore très fort.

Bref du bonheur cette voiture I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Seb .
Ca doit te changer de la 405 et la 205 Laughing .
Trés bon choix la 607 , en plus en 2.2 16v tu vas avoir plein de copains sur le fofo Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial !!!

Et en plus moi je le savais avant tou le monde !!!!


ha une Essence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai dis sur le fofo405, c'est comme passer de l'antarctique au sahara direct !!! Un autre monde.

Et oui pepsaud, le plaisir de conduire commence la ou s’arrête le comptr tour d'un diesel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pense a nous faire des photos de l'interieur Wink
La puissance excate et de 163 CH sur la 607 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe!!!!!! félicitation pour cette acquisition!
et en plus tu n'as pas cette affreuse console en véritable faux bois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Pense a nous faire des photos de l'interieur Wink
La puissance excate et de 163 CH sur la 607 .


Nan, en 2002 c'est toujours le "vieux" 2.2 de 158/160 cv.... Celui que la 407 a eu à ses débuts (2004/2005)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais des photos quand la pluie cessera.

Justement sur la puissance je me pose des questions. Bon ça pousse, ça on est d'accord. Sur le service box il y a écrit 170ch, apparament ce moteur fait 118kW soit 160ch. Ça ne serait pas des ch CEE qui sont indiqué sur le site de Peugeot ?

Ecko16 : nous sommes d'accord, l'intérieur imitation carbone est plus jolie que que le simili bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle auto...pour un prix canon...essence of course!
Ton 2.2 ne fait que 160ch...c'est un moteur sympa, sur la 406 en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben voila!! enfin! bon on avit deviné l'autre soir! Wink

sympa en tout cas, elle a l'air bien!

pour le plaisir de conduite... lol... a ce moment la votre plaisir et bref les mec! tres court! vraiment tres court... car y as pas non plus 4000tr de plus!!

bon et apparemment elle n'est pas non plus enormement plus lourde que la 406... oui sa doit bien te changer en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait 1450kg à vide (carte grise), donc oui pas énormément plus lourde qu'une 406 et le 2.2l envois suffisamment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle auto qui me plait bien aussi ,j'y penser avant la 406 !

Et je suis très étonner du poids ,et donc en effet ça doit envoyer du pâté !

Félicitation pour cette auto ,et que ce doit être agréable ce salon roulant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vrai régal cette voiture !!! Je n'ai pas envie d'arrêter de rouler quand je la conduit.

La conso en 100% ville est de 12l, je m'attendais à ça donc c'est bon, sinon à moit-moit route et ville, je suis à 10l/100km.

J'ai tapé une petite pointe à 200km/h, bah ça monte bien cette bête la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, une semaine que j'ai la voiture et j'ai des rayures, un poc et un autre poc ou la peinture a sauté. Si j'en vois un qui tape ma voiture en ouvrant sa voiture je le défonce et il prendra pour tous les autres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:s les jaloux, les mecs qui prennent pas soins des voitures des autres c'est la dure réalité !

Mon pere avait sa voiture au garage on s'ens ervait juste les week end et les vacances, elle avait un seul poc pris par un caillou sur l'autoroute !
sinon elle était nikel...

Sa fait 2 ans que je l'utilise non stop j'ai un poc par portiere des mini rayures je m'amuse plus a les compter
j'ai voulu la refaire entiere on m'a dit 350€ mais à ce prix là ils enlevent uniquement les rayures vraiment pas profonde et encore

J'économise et un jour je l'a reméttré comme neuve.

ce qui fait ch$$r c'est que toi tu le sait ! meme si sa se vois pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, je le sais et ça me gonfle à mort. Que des fils de putes !!! Moi je fais toujours attention aux voitures des autres même si c'est une poubelle, question de principe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne compte plus les pocs sur la 406 Shocked le pire les portieres arrieres C:\Users\sabrina\
Je voulais la refaire aussi 1500 euro le prix d'une mi16 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ma proposer 700 pour une intégrale de même teinte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-M a écrit:
On ma proposer 700 pour une intégrale de même teinte !

Avec des pocs sur toutes les portieres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-M a écrit:
J'en ai que deux :ang03.gif:

Tu peux avoir que 2 portieres , mais 50 pocs par portiere Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plus cas acheter un stylo de retouche...

Sinon, le proprio d'avant a mis des ampoules feux vert C:\Users\sabrina\ et ça éclaire pas des masses.

A auchan les h1 et h7 (xtrem +80%) sont à respectivement 15€ pièce. Ça fait chéro. Sur oscaro c'est moins cher mais il y a aussi les osram +90%. Vous en avez déjà montés des comme ça ?

Ça équivaut à du philips ? Car les xtrem je connais et ça arrache bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-M a écrit:
On ma proposer 700 pour une intégrale de même teinte !



alor sje veux l'adresse du peintre là !

Un ami dont son pere avait un garage c'est 3000€......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pocs, comme les gens se foutent de tout...

J'ai des Osram Night breaker, c'est très bien...ça vaut largement Philipps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour les pocs et les rayures je suis plutôt très gâté! Nonomme confirmera! J'ai un gros morpion dessiné sur ma porte ar gauche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! moi aussi je ne compte plus les rayures et pocs... travaillant en centre commerciale, dure dure d'éviter Mad
bien souvent, ce sont les portières arrières qui douille...et les angles des pare choc Rolling Eyes

pour la peinture, oui c'est normalement 1300€ si peu de travaille, voire beaucoup plus... 700€ une integrale au black, sa vas ça le fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vennai on amenne de 5 caisse chez un caroossier et on lui demande si il peut nous faire une réducque comme on ets beaucoup Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut on en avait preter une V6 a mon pere en boite auto c'est un peut lourd mais sinon niveau habitacle c'est un vrai vaisseau ( dans le bon sens du terme ) il y a de la place un truc de fou belle acquisition Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai juste conduit la 2.2 Hdi 136 de beau papa... C'est vrai qu'elle me paraissait hyper lourde (mais c'est pas vraiment comparable à la tienne bien sûr!), quand j'ai repris la Lag, j'avais l'impression d'être dans un kart, ça fait très bizarre.... Pour les pocs, j'en ai très peu pour le moment, voire pas du tout. Je dois en avoir 2 minis, mais ils ne se voient pas toujours (peinture à effet oblige). Par contre le vent m'a refermé la porte du garage sur ma portière arrière droite, ça a enlevé un peu de peinture sur la baguette plastique de protection (bleue)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah apparemment oui... Je comprend pas pourquoi j'ai fais autant enfin si.

6x4 km par jour pour aller bosser
aller faire les courses toutes les semaines (20 km)
jsuis allé à disney 520 km
jsuis allé à chambéry 2x700 km
beaucoup d'aller retour de 120 km les week end
+ tout les petits trajet annexe

Donc ouais j'ai fais 5000km en 2 mois !!! J'ai énormément plus roulé que prévus et je roule en essence !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui petite vidange pour la 607 qui a soufflé ses 100000 kilomètres. Elle avait été faite avant que le l'achète mais moi et la confiance que j'ai dans les garages... (l'indicateur de maintenance n'avait même pas été remis à zéro...)

Bref je lui est mis de la bonne :



Au moins ça c'est de la bonne huile de huileux.

Puis après dans mon élan je me suis dit qu'un petit lavage pour son anniversaire ne lui ferais pas de mal. J'aurais du prendre des photos pour voir l'état avant...

Désolé pour la qualité, le jour tombait déja.







Et qu'est ce qu'il y a devant la 607 ?? Ma 205 rouge 1.0 turbo hdi tdi V8 16 cylindres !!



P.S : les plaques je m'enfous tout le monde peux les voir dans la rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés belle voiture la 607 .
Quand j'avais la GT , je faisait 12 l aussi en hiver , comme toi 6x4 part jour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
Elle t'étais pas mal au SP95 ta 206. Tu faisais joujou avec ton pied droit ? Laughing

Ma meilleur conso avec la GT 7.3l sur un plein Laughing
Mais je l'ai fait une seul fois en 6 ans Laughing
Autrement entre 8l a 9l selon ma conduite , et le pire que j'ai fais 15 l .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier gros soucis avec la 607 Evil or Very Mad L'ampoule avant gauche de feux de croisement à grillé lol! Merci le tableau de bord de me le dire Very Happy

Par contre ça fait ch$$r c'était une philips +80% qui n'avait pas beaucoup d'heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
Premier gros soucis avec la 607 Evil or Very Mad L'ampoule avant gauche de feux de croisement à grillé lol! Merci le tableau de bord de me le dire Very Happy

Par contre ça fait ch$$r c'était une philips +80% qui n'avait pas beaucoup d'heures.


Ces ampoules ont une durée de vie inférieure aux normales...surtout si t'as l'allumage auto en route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais la 6 mois, c'est très court. J'en ai déjà eu sur d'autres voitures et ça n'a jamais claqué aussi vite. Enfin bref, les défaillances ça arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...