falco 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Salut tout monde Je possède donc une 406 berline de 96 - 1.8 16vJ'ai effectué une petite prépa dessus... Susenssions Bilstein-Eibach -3cm Reprog chiptuningAdmission dynamique BMC OTABougies NGK Iridium IXLigne Inox décata Ca lui à fait gagner 22ch et 5mkg elle marche pas mal comme ca mais je ne suis pas un fan de tuning donc je l'ai laissée d'origine extérieurement, la ligne de s'te caisse est magnifique Bon bah je vous dit @+ sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 tu avais deja fait une presentation "bonjour tout le monde" tu peux continuer de poster dans celle ci plutot que de refaire une nouvelle presentation, et parler de tes modifications effectuerpour tes modifs, chiptunning te la fait passer au banc avant et après?? ta les rapport a nous mettre?je pense que blek virot ou tony vas deplacer ce post dans ta presentation.ps: lui aussi a écrit blakuna gt?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 j'allais faire la meme remarque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Blakuna GT, on dirait bien que c'est le statut des nouveaux, non ? Bug??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bah dis le que c'est toi qui met ta patte partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Non, moi c'est blEkuna...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bah autant pour moi je pensais avoir oublié de me présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Backbone 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Des photos de l'engin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites