Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dane63

challenger eden 602

Messages recommandés

à toutes et à tous

Je vous mets les photos de notre dernière acquisition :















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau profilé félicitation et avec le bloc HDI il est bien plus agréable a conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la marque cousine du mien , moi c'est un Chausson welcome 85 de 2004 aussi en chassis cabine citroen avec le 2l8 Hdi de 128cv (un peu plus maintenant que j'ai ajouté ce qu'il faut)
J'ai exactement le même agencement que toi a l'intérieur (sans le frigo/four coté droit) que l'on n'a pas pris pour diverses raisons.

C'est un bel engin ,tu vas te régaler ,malgrés la conso qui va friser le 13/15L au 100 en charge et hors montagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idéal pour les ballades à l'étranger ou en France...beau bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés trés bébé Shocked
Si un jours , j'ai le droit a la retraite Laughing je voudrais un camping - car , pour voyager dans l'europe , et a travers de la france .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quasiment le même que l'on m'a prêté pour aller en Norvège en 2006.... C'était un Fleurette, mais l'agencement a l'air identique. Et c'était la même base mécanique, un Jumper... 2.7 HDI 147cv de mémoire.... Au début c'est bizarre de conduire ça, avec le poids, puis on s'y fait bien.... C'est même possible de cruiser à 120-130 sur autoroute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blek a écrit:
Quasiment le même que l'on m'a prêté pour aller en Norvège en 2006.... C'était un Fleurette, mais l'agencement a l'air identique. Et c'était la même base mécanique, un Jumper... 2.7 HDI 147cv de mémoire.... Au début c'est bizarre de conduire ça, avec le poids, puis on s'y fait bien.... C'est même possible de cruiser à 120-130 sur autoroute.


L'an dernier un "C.." m'a chauffé avec sa fourgonette ,queue de poisson ,je te plante , je te laisse passer ,je te coince sur la rembarde etc etc .... je me suis un peu emballé et m'a femme m'a fais lacher le morceau en me rappelant le prix du dit outil ...
J'étais en train d'y pousser au cul a plus de 170km/h ,lui était au taquet , je pense que le type n'en revenait pas et j'en avais encore sous le pied ....mon 2L8 a été métamorphosé avec la pose du boitier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le 2.8 HDI tourne deja super bien mais avec un boitier il doit bien envoyer Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:
Une forugonettea 170 Wouha c t soit un iveco soit un mercedes !


il a marqué plus haut que son camping car est sur une base de citroen jumper 2.8 HDI Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biff a écrit:
C'est la marque cousine du mien , moi c'est un Chausson welcome 85 de 2004 aussi en chassis cabine citroen avec le 2l8 Hdi de 128cv (un peu plus maintenant que j'ai ajouté ce qu'il faut)
J'ai exactement le même agencement que toi a l'intérieur (sans le frigo/four coté droit) que l'on n'a pas pris pour diverses raisons.

C'est un bel engin ,tu vas te régaler ,malgrés la conso qui va friser le 13/15L au 100 en charge et hors montagne



oui moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, 170 dans ce truc, j'aurais jamais osé... Déjà 130, on sent que niveau stabilité c'est quand même moyen, le moindre écart, tu te retournes.... 110 c'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais celui de biff il est rabaisser jantes larges bouclier avant et arrière gros aileron pour le plaquer au sol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biff, même son pauvre camping car il ne peut pas le laisser tranquille, il est obligé de lui rajouter des chevaux!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...