dane63 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 à toutes et à tousJe vous mets les photos de notre dernière acquisition : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 très beau profilé félicitation et avec le bloc HDI il est bien plus agréable a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 1 novembre 2010 C'est la marque cousine du mien , moi c'est un Chausson welcome 85 de 2004 aussi en chassis cabine citroen avec le 2l8 Hdi de 128cv (un peu plus maintenant que j'ai ajouté ce qu'il faut) J'ai exactement le même agencement que toi a l'intérieur (sans le frigo/four coté droit) que l'on n'a pas pris pour diverses raisons.C'est un bel engin ,tu vas te régaler ,malgrés la conso qui va friser le 13/15L au 100 en charge et hors montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 L'idéal pour les ballades à l'étranger ou en France...beau bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Trés trés bébé Si un jours , j'ai le droit a la retraite je voudrais un camping - car , pour voyager dans l'europe , et a travers de la france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ha sa c"est cool! c'est trop bien un camping car! profite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 génial! le rêve!j'aimerai en avoir un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Quasiment le même que l'on m'a prêté pour aller en Norvège en 2006.... C'était un Fleurette, mais l'agencement a l'air identique. Et c'était la même base mécanique, un Jumper... 2.7 HDI 147cv de mémoire.... Au début c'est bizarre de conduire ça, avec le poids, puis on s'y fait bien.... C'est même possible de cruiser à 120-130 sur autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 17 novembre 2010 Blek a écrit:Quasiment le même que l'on m'a prêté pour aller en Norvège en 2006.... C'était un Fleurette, mais l'agencement a l'air identique. Et c'était la même base mécanique, un Jumper... 2.7 HDI 147cv de mémoire.... Au début c'est bizarre de conduire ça, avec le poids, puis on s'y fait bien.... C'est même possible de cruiser à 120-130 sur autoroute.L'an dernier un "C.." m'a chauffé avec sa fourgonette ,queue de poisson ,je te plante , je te laisse passer ,je te coince sur la rembarde etc etc .... je me suis un peu emballé et m'a femme m'a fais lacher le morceau en me rappelant le prix du dit outil ...J'étais en train d'y pousser au cul a plus de 170km/h ,lui était au taquet , je pense que le type n'en revenait pas et j'en avais encore sous le pied ....mon 2L8 a été métamorphosé avec la pose du boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 c'est vrai que le 2.8 HDI tourne deja super bien mais avec un boitier il doit bien envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Une forugonettea 170 Wouha c t soit un iveco soit un mercedes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Pepsaud a écrit:Une forugonettea 170 Wouha c t soit un iveco soit un mercedes !il a marqué plus haut que son camping car est sur une base de citroen jumper 2.8 HDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 je ^parle de biff ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 biff a écrit:C'est la marque cousine du mien , moi c'est un Chausson welcome 85 de 2004 aussi en chassis cabine citroen avec le 2l8 Hdi de 128cv (un peu plus maintenant que j'ai ajouté ce qu'il faut) J'ai exactement le même agencement que toi a l'intérieur (sans le frigo/four coté droit) que l'on n'a pas pris pour diverses raisons.C'est un bel engin ,tu vas te régaler ,malgrés la conso qui va friser le 13/15L au 100 en charge et hors montagne oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ha XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Par contre, 170 dans ce truc, j'aurais jamais osé... Déjà 130, on sent que niveau stabilité c'est quand même moyen, le moindre écart, tu te retournes.... 110 c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ouais mais celui de biff il est rabaisser jantes larges bouclier avant et arrière gros aileron pour le plaquer au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 salut les jeunes,Celui ci a le châssis Alko.@+dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 19 novembre 2010 110 ca se traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Biff, même son pauvre camping car il ne peut pas le laisser tranquille, il est obligé de lui rajouter des chevaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites