Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nonomme

pourquoi vous etes vous inscrit ici

Messages recommandés

pour moi je cherchais des passionnés comme moi j'ai visité pendant un mois les différents forum de 406 et après avoir vu ce que les differents forum proposaient j'ai décidé de m'inscrire ici en partis de par le faite que nous sommes peu nombreux a poster régulièrement et sa laisse place a plus de camaraderie

et en maintenant un peu plus d'un an je suis pas deçu on ce sent comme a la maison ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherchais des réponses à mes questions suite à des problemes sur ma 406, suis tombé sur ce forum et j'ai vu qu'il y avait plein de passionné... alors voilà.
de plus le forum est assez simple d'utilisation et convivial.
idem que nono! on s'y sent comme à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi je venais d'acheter ma hdi, et je voulais d'une part partager ma passion pour cette voiture, et d'autre part que l'on m'aide a trouver ma finition.
je me suis inscrit ici, et sur 2 autres forum tres connus... he... je crois n'avoir meme pas fait une presenttion digne de ce nom sur les deux autres... je ne me souviens meme plus de mes code d'acces lol... j'ai suivi des post la bas, mais je sais pas l'ambiance n'est pas la meme... et ici meme si on ne se connais pas on a l'impression que si pour certains, et on a une relation de camarade...
en comparaison je suis aussi inscrit sur un forum de motard, y a pas c'est ici que je vais chaque jour, et c'est ici que je rigole et prend du plaisir, avec les 10 15 habitués du forum!
franchement les gars on es peut nombreux a etre habitué, mais je trouve qu'il y as pas mal de post et le fofo vit bien en ce moment.... continuons comme ça...
j'irai meme plus loin, mon esperance, que le forum continue d'accroitre son nombres d'inscrits, que l'on reccupere encore 5 a 10 habitués, comme nous amoureux de ce modele ou de leur voiture, et qu'enfin des rassos voient le jour!
un jour peu etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, en 2007, ayant vendu ma 405 MI16, je voulais une 406 2.2 ST Pack sport...je me suis donc inscrit sur ce forum...puis j'y ai activement participé, pas mal discuté avec Blek notamment ( à l'époque on avait également la même 306...), puis Tony m'a proposé de devenir modo...voilà! Ce que j'apprécie ici c'est le côté intime, convivial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passé par hasard ,et je suis pas reparti, malheureusement je doit être un des seul habitué a être adepte du tuning
mais la bonne ambiance régnant ici comble ce vide largement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi c'est simple .
J'étais sur le fofo 405 , a l'époque j'avais une 405 Laughing j'étais trés actif sur ce forum , et un jour le fondateur du fofo 405 a lancer celui de la 406.
Il était trés trés mort , et comme je voulais changer ma 405 pour une 406 , j'étais toujours présent a ce forum .
Donc j'ai voulus faire vivre ce forum , donc j'avais demander a LOlo pour être modo , et comme je ne pouvais pas faire a ma sauce , je suis passer admin .
Bien sur les débuts de d'admin une vrai cata Laughing
Bon maintenant je gere assez , bien sur je bricole encore un peu Laughing mais je fais de mon mieux Wink
Certe c'est pas le plus grand fofo de 406 , mais il tiens une bonne place sur l'annuaire .
Il est mieux d'avoir un petit fofo tranquille , que d'avoir un grand fofo avec plein de probleme .
Juste une idée , ont pourraient échangés nos adresse de MSN , dans le but de mieux de se connaitre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci pour l'MSN

j'ai vu que tu l'avais sur ton profil suffirais que tout le monde face pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
Bah j'ai vu de la lumière, donc je suis venu lol!

Toujours aussi comique le Seb Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, j'avais pour projet l'achat d'une 406 qui est tombé à l'eau.

Dans quelle temps j'aurais une nouvelle voiture à vous présenter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
Plus sérieusement, j'avais pour projet l'achat d'une 406 qui est tombé à l'eau.

Dans quelle temps j'aurais une nouvelle voiture à vous présenter Very Happy

Meme si c'est pas une peugeot .
Reste un pied sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legionus a écrit:
je suis passé par hasard ,et je suis pas reparti, malheureusement je doit être un des seul habitué a être adepte du tuning
mais la bonne ambiance régnant ici comble ce vide largement


ben jaime aussi le tunning legio;), tu n'est pas le seulqui aime le tunning sur le fofo, t'inquiete, seulement j'aime, mais je n'investit pas dans ça sur la 406... d'autres membres aussi aime le tunning, leger en général, mais il aime... regarde tony par exemple, il aime les belle preparation, bien faite, sobre...comme moi...une voiture tout équipé, j'aime bien, c'est plutot la partie flamming tout ça que j'aime moin! sinon bas de caisse, becquet tout sa j'aime

Nonomme a écrit:
pas de souci pour l'MSN

j'ai vu que tu l'avais sur ton profil suffirais que tout le monde face pareil

moi c'est deja fait avec tony et d'autres membres... mais pas de soucis, celui qui me veut il m'invite dit qui il est et pas de soucis

Sébastien a écrit:
Bah j'ai vu de la lumière, donc je suis venu lol!

mdr... suis la lumiere blanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début j'étais sur un autre forum, puis un lien laissé par uyouss ma fait connaître celui-ci et depuis je ne l'ai plus quitté. J'ai trouvé l'ambiance tellement bonne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand je cherchais mon break pack sport il me semble que j'ai cherché sur google un forum 406 pour avoir des avis, échanger, tout ça, et je suis arrivé ici... J'ai été un moment sur planete 205 (ben quand j'avais une 205, quoi!!), je n'y vais plus du tout, n'en ayant plus. Et puis c'est très gros, pas comme ici. Par contre je suis aussi actif sur forum auto, mais c'est plus gros aussi, même si par section on retrouve un peu toujours les mêmes habitués. D'ailleurs nous sommes quelques uns ici à y être inscrits et à poster en section 406! GG, @ntho, voire Virot de temps en temps... Bref, je n'ai plus de 406 mais je suis resté quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suisvenu sur ce forum pour trouver des solution a mes question
et voir si d autre personne aurait besoin de mes service ou des mes solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis arrivé ici en recherchant un forum sympa (et pas trop "gros") à la bonne ambiance "familliale" afin d'en savoir plus sur cette voiture que j'affectionne particulièrement et suite à l'achat de notre première 406 Smile
J'ai trouvé mon bonheur ici, donc j'ai posé les valises Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je lis les posts de ce forum depuis un moment car j'attends la 406 depuis 2 mois.
J'apprecie la convivialite et la simplicite, et surtout tout le monde a l'air de se connaitre !
Bonne soiree a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef2.2 a écrit:
Pour ma part, je lis les posts de ce forum depuis un moment car j'attends la 406 depuis 2 mois.
J'apprecie la convivialite et la simplicite, et surtout tout le monde a l'air de se connaitre !
Bonne soiree a tous.

C'est vrai que nous sommes un petit groupe ( une grosse dizaine à poster régulièrement), du coup l'ambiance est " familiale"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Stef2.2 a écrit:
Pour ma part, je lis les posts de ce forum depuis un moment car j'attends la 406 depuis 2 mois.
J'apprecie la convivialite et la simplicite, et surtout tout le monde a l'air de se connaitre !
Bonne soiree a tous.

C'est vrai que nous sommes un petit groupe ( une grosse dizaine à poster régulièrement), du coup l'ambiance est " familiale"


Effectivement on voit regulierement les memes personnes poster. J'apprends beaucoup de choses sur ma 406 grace a vous et j'avoue que le cote "familial" de ce forum est vraiment tres plaisant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui des membres arrivent et d'autres partent mais on voit quand meme toujours les memes têtes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pouquoi pas ???? Very Happy

qui connait mieux la 406 que les 406istes !!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
un grand moment de solitude pour toi oui Exclamation

Surtout une rencontre , en savate Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben , pour moi , j'étais sur un autre Forum et les modérateurs ( surtout 1 ) nous prennent pour des abrutis et ils savent toujours mieux que les autres .
C'est alors que j'ai fais une autre recherche de Forum et j'ai trouvé celui-ci . Malheureusement , j'ai l'impression que je suis arrivé un peu tard car il n'y a plus grand monde . Sad
Pour ma part , je me connecterai tous les jours afin d'essayer de faire revivre ce Forum qui avait l'air d'être génial vu les commentaires .
Alors réveillez-vous les gars ! C'est un Breton qui vous parle . Mdrrr
Au plaisir et à bientôt cheersC:\Users\sabrina\confused0006.gif C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes plus vraiment nombreux, mais nous sommes toujours fidèles au poste (ou au post  Laughing  ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros on est une petite dizaine, mais c'est vrai qu'on ne passe plus tous les jours...beaucoup, voir tous, n'ont plus de 406 d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah disons que la plupart des gens qui participaient ceux sont qui n'ont plus de 406 aujourd'hui, du coup forcément la fréquentation y est moindre et les discussions tournent justement plutot autour de l'automobile en général ou des nouvelles autos achetées que réellement sur la 406. On a souvent de nouveaux membres qui arrivent, s'inscrivent pour avoir une réponse a un problème qu'ils rencontrent sur leur auto et qui ensuite ne reviennent plus, ce n'est pas propre à ce forum, c'est partout pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'à part Nonomme, maintenant, plus grand monde n'a de 406 dans les "réguliers"!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blek a écrit:
C'est vrai qu'à part Nonomme, maintenant, plus grand monde n'a de 406 dans les "réguliers"!!!!



je fais de la résistance RazzTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayant parcouru de nombreux forum,  j'ai découvert cette petite pépite qui regorge d'informations et d'un agréable esprit d'entraide fort nécessaire aujourd'hui lorsque l'on voit que la complexité de nos véhicule peut parfois nous faire connaitre de mauvaises expériences avec certains professionnels sans scrupules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...