Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TCHIOZEP

aiguille de t° yoyo

Messages recommandés

bonjour,
voici le souci,
j ai une 1.8 16v de 96 acheté recemment
j ai roule 20 kms et la t° etait a 90 normal, je prend un stop puis l aiguille dans le rouge sans que le ventilo declenche et sans que le voyant stop s allume. puis apres l aiguille monte et descent
a votre avis ets ce un j d c ou une sonde qui fait des siennes ??
a l allumage le voyant stop fonctionne donc moi je sais pas

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi a ta sonde de temperature qui doit jouer des sienne... elle est visser sur le boitier thermocontact.
moi c'est plus originale, l'aiguille de temperature indique 90° quand la voiture est froide, meme contact coupé... et quand la voiture est a bonne temperature , l'aiguille est donc a la fin du rouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
oui je pense aussi a ta sonde de temperature qui doit jouer des sienne... elle est visser sur le boitier thermocontact.
moi c'est plus originale, l'aiguille de temperature indique 90° quand la voiture est froide, meme contact coupé... et quand la voiture est a bonne temperature , l'aiguille est donc a la fin du rouge...



JuJu le bouton stop qui clignote c'ets pa sune girlande de noël faut s'aretter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je vais la changer, je verrai deja.
Par contre il y a deux fiches donc deux sondes je pense;; c'est celle en haut ou en bas sur la droite de la culasse sur boitier ou arrive la durite radiateur?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est celle qui es a gauche de la culasse, enfin, sur ta droite vu que tu es en face... heu je sais plus si c'est la meme couleur, mais sur la mienne je crois qu'elle est verte la fiche...maintenant toi elle est peu etre bleu, mais je pense que c'est vert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...