kaka nakla 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonjour,Je suis un nouveau membre de votre forum, je suis de Tunisie et possède depuis bientôt 3 ans une peugeot 406 essence date de première immatriculation le 17.05.2001 type 8 BBFZE, 7 CV. Kilométrage lors de son achat 116.000 kms à ce jour 173.000 kms. Franchement je ne sais pas s'il s'agit d'une 1.8 i 16 V ou d'une 1.6 i 8 V personne n'a su me donné la vraie version de son moteur. La seule chose dont je suis presque sûr c'est qu'il s'agit d'un moteur à 1 seul arbre à cames d'après mos fournisseur en pièces détachées Peugeot. Bref après trois ans d'utilisation , je suis toujours content de ma 406 qui est très agréable à conduire et ce en dépit des multiples ennuis et dépenses que j'ai dû endurer et dont je parlerai le moment venu.Merci de m'accueillir sur votre forum et je serais déjà très content si quelqu'un pouvait me fixer sur la vraie version de mon moteur 1.6 l ou 1.8 l.Merci infiniment d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bienvenue...en France en 2001 il n'y avait que le 1.8 16V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Salut et bienvenue En effet, on n'a pas eu de 1.6 sur phase 2 en France, donc ça me surprend un peu. Faudrait regarder ça sur service box avec le numéro de série de ton auto...Ou a la limite, une photo du moteur pourrait éventuellement donner une première info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaka nakla 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonjour et merci pour vos réponses rapides, comment faire pour regarder sur le service box ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bienvenue pour service box soit tu t'inscrit ou tu envoie ton n° de série et on te donnera toute les infos sur ta lionne et tu peux aussi nous donner un peu plus d'info sur ta 406 couleur - finition - option etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaka nakla 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 BonjourVoilà le n° de série est le suivant: VF38BBFZE81223791Type 8BBFZE Phase 2Date 1ère immatriculation 17.05.2001Puissance fiscale 7CVCouleur Gris métalliséeEquipement : clim, radio cassette, ordinateur de bord, phares anti brouillard, 4 AB etc. Merci beuacoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 voici les info y a beaucoup a lire Ligne de produit 406 restyl N°APV/PR 08782 89 1 0406 Date de Début de Garantie 10/05/2001 Numéro de Série du Moteur 10 CTL4 2007340 Numéro de Série de la Boîte 20 TE07 2509679 NRE e2*98/14*0024*05 Informations générales GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE PEUGEOT LIGNE DE PRODUIT 406 RESTYL SILHOUETTE BERLINE 4PTES FINITION NIVEAU 1+ MOTEUR INJECTION XU5JP TRANSMISSION BVM5 TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR TISSU INEA GJ COULEUR DE GARNISSAGE FZ BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BE3 V MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE XU/XUD MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE SANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE MONOGRAMME SR Caractéristiques véhicule FINITION NIVEAU 1+ TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR TISSU INEA GJ COULEUR DE GARNISSAGE FZ BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BE3 V DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE COUPLE TACHYMÈTRE CT 22 X 18 Alimentation moteur MOTEUR INJECTION XU5JP DÉTECTEUR D’EAU FILTRE À GAZOLE SANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL CARBURANT ESSENCE SANS PLOMB DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOL CEE 95 (MOTEUR) PRISE VITESSES (INFORMATIONS CAPTEUR) CAPTEUR EFFET HALL MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE XU/XUD CATALYSEUR CATALYSEUR 3 COMPOSES REFROIDISSEMENT D’HUILE SANS ECHANGEUR EAU/HUILE RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER SANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER COUPURE ALIMENTATION CARBURANT AVEC COUPURE ALIMENTATION CARBURANT AUTODIAGNOSTIC EOBD SANS AUTO-DIAGNOSTIC EOBD DISPOSITIF (ANTIPOLLUTION) SANS DISPOSITIF ANTIPOLLUTION DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULE DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE L3 FILTRE À PARTICULE SANS FILTRE A PARTICULES VENTILATEUR 2 VENTILATEURS 2 VITESSES AMELIORE RÉCUPÉRATION DES VAPEURS D’ESSENCE RECUP VAPEUR ESSENCE PILOTE VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SANS VARIANTE ASSOCIEE INJECTION Boîte de vitesses Transmission TRANSMISSION BVM5 BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BE3 V COUPLE RAPPORT CP 19 X 79 COUPLE TACHYMÈTRE CT 22 X 18 STYLE ROUE ROUE TOLE EMBRAYAGE EMBRAYAGE A CABLE VERROUILLAGE SÉCURITÉ BOITE DE VITESSES SANS VERROUILLAGE SECURITE BV PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 195X65X15 H ROUES MONTÉES ROUE 6 POUCES ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE TOLE BOITE DE VITESSES TYPE BVM BE3R Suspension Direction Freinage ANTIBLOCAGE ANTI-BLOCAGE ROUE BARRE ANTIDÉVERS ARRIÈRE BARRE ANTI DEVERS AR DIAM 21 ANTIVOL ANTIVOL STANDARD DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE ANTIDÉVERS AVANT BARRE ANTI DEVERS AV DIAM 23 FREIN PRINCIPAL REPARTITION ELECTRONIQUE FREINAGE FREIN TYPE DISQUES AV VENTILES/DISQUES AR REFROIDISSEMENT D’HUILE POMPE DE DIRECTION SANS REFROIDISSEMENT HUILE POMPE DIRECTION SUSPENSION SUSPENSION NORMALE SUSPENSION ACTIVE SANS SUSPENSION VARIABLE CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ SANS SYSTEME ESP AIDE AU FREINAGE D’URGENCE MONTAGE AMPLIFICATEUR TEVES Carrosserie Equipements AVERTISSEURS AVERTISSEUR ACCORDE ANTENNE ANTENNE PAVILLON AMPLIFIEE BRAS RACLETTE BALAI AV SANS DEFLECTEUR ENJOLIVEMENT LATÉRAL (ASPECT) PROTECTEUR AVEC JONC CHROME ENJOLIVEMENT LATÉRAL (DIMENSION) PROTECTEURS LATERAUX LARG50 ENJOLIVEUR ROUE (STYLE) STYLE QUARTZ 8 AJOURS 15 POUCES FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL SANS FEU ECLAIRAGE DE SEUIL COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR) SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT SANS FONCTION COMPLEMENTAIRE ENJOLIVEUR DE SORTIE D’ÉCHAPPEMENT SANS ENJOLIVEUR SORTIE ECHAPPEMENT INSONORISATION COTÉ MOTEUR INSONORISATION CAPOT MOTEUR ESSUIE-VITRE AVANT ESSUIE-VITRE AV SANS CAPTEUR DE PLUIE ESSUIE-VITRE ARRIÈRE SANS ESSUIE-VITRE AR ESSUIE-PROJECTEUR SANS ESSUIE-PROJECTEUR OBTURATEUR FACE AVANT SANS OBTURATEUR FACE AV PARE-CHOCS PARE-CHOCS AV/AR COULEUR CAISSE PARE-BOUE (BAVETTE) SANS PARE BOUE PORTE-BAGAGES MONTAGE SANS PORTE BAGAGES PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ CONDUCTEUR) RETRO EXT CONDUCTEUR CHAUFFANT CDE ELECTRIQUE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ PASSAGER) RETRO EXT PASSAGER CHAUFFANT CDE ELECTRIQUE ROUE DE SECOURS ROUE TOLE + PNEU STANDARD ACCESSOIRES EXTÉRIEURS RETRO EXT ET POIGNEES EXT COULEUR CAISSE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (RAYON COTÉ CONDUCTEUR) GLACE RETRO EXT CONDUCTEUR BOMBE LAVE-VITRE ARRIÈRE SANS LAVE VITRE ARRIERE TOIT OUVRANT TOIT FIXE VITRE (ASPECT) TEINTEE VITRE CUSTODE (NATURE) SANS VITRE CUSTODE VITRE (TYPE) PARE-BRISE NON ATHERMIQUE Equipement intérieur TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR TISSU INEA GJ ALARME ANTIVOL SANS ALARME ANTIVOL APPUI-TÊTE ARRIÈRE APPUI TETE AR REGLABLE APPUI-TÊTE AVANT APPUI-TETE AV REGLABLE ASSISE ARRIÈRE BANQUETTE AR COUSSIN MONOBLOC DOSSIERS SEPARES ASSISE SUPPLÉMENTAIRE SANS ASSISE SUPPLEMENTAIRE ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRE SANS ACCOUDOIR AR BAGUETTE PLANCHER DE CHARGE SANS BAGUETTE PLANCHER CHARGE RADIO-TÉLÉPHONE SANS PRE-EQUIPEMENT TELEPHONE CACHE-BAGAGES SANS CACHE BAGAGES CEINTURE DE SÉCURITÉ AVANT CEINTURE PYROTECHNIQUE SANS ALARME CLIMAT (TEMPÉRATURE AMBIANTE) PAYS TEMPERES CLIMATISEUR AVEC AEROTHERME CDES MANUELLES GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H CONSOLE CONSOLE LONGUE (VIDE-POCHE RAPPORTE) COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE COMMANDE À DISTANCE MONTAGE CDE A DISTANCE EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD PL/BORD GD VOLET V/P ENJOLIVEUR FACON RONCE NOYER ANTIPARASITAGE ANTIPARASITAGE FEUX INT. DIVERS LECTEUR DE CARTE GARNISSAGE VOLUME CHARGEMENT GARNISSAGE COFFRE + VOLET AR COMBINÉ (CARACTÉRISTIQUES) SANS BORD CHROMES COMPTE-TOURS GRADUATION INF GARNISSAGE DE PORTE SANS DECOR FACON BOIS SANS CUIR COMPTE-TOURS (PRISE INFORMATIONS) COMPTE-TOURS INFO CALCULATEUR ANCRAGE SIÈGE ENFANT SANS ANCRAGE SIEGES ENFANTS HAUT-PARLEUR MONTAGE 4 HP + 2 TWEETERS COMMANDE D’AUTORADIO CDE AUTO-RADIO A DISTANCE SANS FONCTION CD FILTRE À POLLEN AVEC FILTRE A POLLEN ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT) SANS RIDEAU PARE-SOLEIL REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGER SANS REHAUSSE COTE PASSAGER COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR CDE SIEGE AV MANUEL CONDUCTEUR COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER CDE SIEGE AV MANUEL PASSAGER RÉGLAGE ASSISE AVANT CONDUCTEUR DOSSIER CONDUCTEUR INCLINABLE RÉGLAGE ASSISE AVANT PASSAGER DOSSIER PASSAGER INCLINABLE ACCOUDOIR ASSISE AVANT MONTAGE SANS ACCOUDOIR AVANT INDICATEUR DE TEMPÉRATURE EXTÉRIEURE INDICATEUR TEMPERATURE EXT COMPACT DISQUE SANS MONTAGE COMPACT DISQUE TÉMOIN DE FREIN DE PARKING SANS TEMOIN FREIN PARKING SYSTÈME DE NAVIGATION SANS SYSTEME NAVIGATION LÈVE-VITRE ARRIÈRE LEVE-VITRE AR CDE MANUELLE LÈVE-VITRE AVANT CONDUCTEUR LEVE-VITRE AV CONDUCTEUR CDE SEQUENTIELLE LÈVE-VITRE AVANT PASSAGER LEVE-VITRE AV PASSAGER CDE ELECTRIQUE AFFICHEUR AFFICHEUR (RADIO+MONTRE+ET OU T°,CD) MIROIR DE COURTOISIE CONDUCTEUR+PASSAGER OCCULTABLE SANS ECLAIRAGE INDICATEUR D’HUILE RECEPTEUR NIVEAU HUILE NAPPE CHAUFFANTE SIEGE NON CHAUFFANT SAC GONFLABLE LATÉRAL AVANT SAC GONFLABLE LATERAL AV DOUBLE SAC GONFLABLE PASSAGER SAC GONFLABLE COTE PASSAGER LÈVE-VITRE ÉLECTRIQUE (FONCTIONNEMENT) ANTI PINCEMENT CONDUCTEUR GRILLE HAUT-PARLEUR (COMPARTIMENT ARRIÈRE) AVEC GRILLE HP TABLETTE AR ORDINATEUR DE BORD AVEC ORDINATEUR DE BORD NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLE NEUTRALISATION MANUELLE COUSSIN GONFLABLE PLAFONNIER CDE PTES AV+AR PLAFONNIER AV+AR PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE MANUEL A DISTANCE PROJECTEURS PARE-SOLEIL AVANT COTE CONDUCTEUR+PASSAGER SANS INSCRIPTION RÉCEPTEUR RADIO SYSTEME AUDIO CASSETTE RDS RB2 RÉFRIGÉRATION REFRIGERATION RÉGULATEUR DE VITESSES SANS REGULATION VITESSE REHAUSSE ASSISE AVANT CONDUCTEUR REHAUSSE CONDUCTEUR REGLAGE PARALLELE RÉTROVISEUR INTÉRIEUR RETROVISEUR INT JOUR - NUIT RÉGULATION CLIMATISATION / TEMPÉRATURE SANS REGULATION CLIMAT /TEMP RANGEMENT (AUTRES) SANS AUTRES RANGEMENTS SURTAPIS (ASPECT) SANS SURTAPIS SAC GONFLABLE CONDUCTEUR SAC GONFLABLE COTE CONDUCTEUR RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (RAYON COTÉ CONDUCTEUR) GLACE RETRO EXT CONDUCTEUR BOMBE RANGEMENT VOLUME CHARGEMENT SANS FILET DANS COFFRE PROTECTION INTÉRIEURE SANS PROTECTION INTERIEURE CONTACT TRANSPONDEUR TÉMOIN DE NIVEAU DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT SANS TEMOIN NIVEAU LIQUIDE REFROIDISSEMENT TÉMOIN D’ANOMALIES ANTIPOLLUTION ALERTE MAUVAIS FONCTIONNEMENT ANTIPOLLUTION ADAPTATION GARNITURE POMMEAU LEVIER VITESSE STANDARD AMPLI-ÉQUALISEUR SANS AMPLI EQUALISEUR COMMANDE VERROUILLAGE VERROUILLAGE SIMPLE CONDAMNATION VITRE CUSTODE (NATURE) SANS VITRE CUSTODE VITRE (TYPE) PARE-BRISE NON ATHERMIQUE VOLANT VOLANT MOUSSE 4 BRANCHES VENTILATEUR 2 VENTILATEURS 2 VITESSES AMELIORE Electricité ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 9 AVERTISSEURS AVERTISSEUR ACCORDE BATTERIE BATTERIE L1 250 COMMANDE À DISTANCE MONTAGE CDE A DISTANCE DÉMARREUR DEMARREUR CLASSE 3 ECLAIREMENT PARTICULIER SANS ECLAIRAGE PARTICULIER ANTIPARASITAGE ANTIPARASITAGE FEUX INT. DIVERS LECTEUR DE CARTE FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL SANS FEU ECLAIRAGE DE SEUIL FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT SANS FONCTION COMPLEMENTAIRE MULTIPLEXAGE SANS MULTIPLEXAGE PLAFONNIER CDE PTES AV+AR PLAFONNIER AV+AR PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE MANUEL A DISTANCE PROJECTEURS Marques d'équipements VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SANS VARIANTE ASSOCIEE INJECTION Divers CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION STANDARD ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE BOITE DE PREMIERS SECOURS SANS BOITE PREMIER SECOURS COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE COTÉ CIRCULATION CIRCULATION A DROITE CHOCS LATÉRAUX PORTE NON RENFORCEE JEUX DE CLÉS 1 CLE PLIP HF + 1 CLE PRINCIPALE UNIQUE EQUIPEMENT DE SECOURS SANS EQUIPEMENT SECOURS ROULAGE BONNE ROUTE ACCESSOIRES EXTÉRIEURS RETRO EXT ET POIGNEES EXT COULEUR CAISSE SURVEILLANCE VITESSE SANS SURVEILLANCE VITESSE TRIANGLE DE PRÉSIGNALISATION CONDITIONNEMENT TRIANGLE PRESIGNALISATION et voila donc il s'agit d'une restylée avec un 1.6L type XU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bonjour et bienvenue sur ce forum,c'est souvent que je me demande comment on t il pue osé mettre un 1.6 l dans une voiture de 1.5 tonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bah il fait 90 ch comme le 2.0 HDI ou le 1.9L TD je crois que la pire des motorisations a été le 1.9L TD 75ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaka nakla 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonjour,S'il s'agit d'un 1.6 L c'est que Peugeot a continué à proposer des motorisations à 1.6 L même en 2001 en phase 2; si c'est bien le cas qu'est ce que vous en pensez car ça ne doit pas être parmi les 406 recommandés. Qu'est ce qu'on a écrit à ce propos ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bah c'est juste que c'est pas une motorisation super rechercher du faite de sa faible puissance par rapport au poids de la bete après niveau fiabilité c'est un moteur qui a deja fais c'est preuve sur 306 et 206 et qui reste assez fiable pour un entretien peu couteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 legionus a écrit:bonjour et bienvenue sur ce forum,c'est souvent que je me demande comment on t il pue osé mettre un 1.6 l dans une voiture de 1.5 tonnela 406 fait beaucoup moins que 1500kg, perso la mienne fait 1350kg après en effet suivant les moteurs et les carrosserie ça varie mais je crois qu'aucune version n'atteint la tonne et demie... le break en V6 à la limite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 legionus a écrit:bonjour et bienvenue sur ce forum,c'est souvent que je me demande comment on t il pue osé mettre un 1.6 l dans une voiture de 1.5 tonneElle fait moins d'1T5, la mienne fait un peu moins de 1T4, 1T5 c'est le poids de la 605 V6 full options de mon père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 quand je dit 1T5 j'arrondis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bienvenue sur le forum .Hésite pas a nous mettre des photos , surtout avec du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 legionus a écrit:quand je dit 1T5 j'arrondis Ben pour le coup, avec 90ch, 1300 et 1500 c'est pas pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 @ntho a écrit:legionus a écrit:quand je dit 1T5 j'arrondis Ben pour le coup, avec 90ch, 1300 et 1500 c'est pas pareil....Fin du HS les membres , faites plutôt un post le poid de vos 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bienvenue à toi. Par contre j'ai un petit doute, un 1.6 XU? C'est sûr ça? Il me semblait que le XU commençait à 1.8 justement, et que le 1.6 des 206/306 et autres était un TU.... J'en suis même sûr à propos des 206/306. D'où ma question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 bienvenue!hé bien au moins on connait ta 406!!il manque plus que les photos sous le soleil de tunisie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 peut etre que sur certain modèle en export ils sont monter d'autres moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bien possible.... Mais le 1.6 XU, ça a existé sur un modèle, en France, ça??Edit : ah bah oui, ça a existé, c'est le moteur...... De la 205 GTI 1.6 !!!! Edit 2 : ah bah non, planté, le XU5JP était le 1.6 de la 405 en fait, donc bien 90cv. Et apparemment bien monté sur la 406, c'est le 1.6i 8v. Bizarre qu'en parallèle le 1.6 de la 306 soit un TU.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 sa doit pas etre un foudre de guerre la 406 avec le 1.6L xu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaka nakla 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Effectivement elle est un peu lourdr au départ mais quand elle tient la route ça va.Au fait le plus important est-ce un moteur fiable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 les moteurs de type XU sont fiable et assez costaud mais de par leur age de conception ce sont des moteurs qui reste assez gourmand en carburant par rapport au moteurs plus récent comme les TU on attend toujours les photos de cette 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaka nakla 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Effectivement elle est un peu lourde au départ mais quand elle tient la rout ça va.Quant à la consommation, elle bouffe à peine du 6L/100 sur route ou autoroute mais en ville c'est une autre paire de manches du 10.5.Pour les photos de ma 406 et de son moteur je vais le faire le plus tôt possible.A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaka nakla 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je précise du 6L/ 100 à une vitesse de 90 km/H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites