leadguitar45 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonjour à toutes et tous,Je découvre ce forum est vient donc me présenter illico.Je suis déjà sur le forum 307.Donc voilà, j'ai 2 peugeot : 406 break HDI 110 de 2001 et 307 SW HDI de 2003La 406 a 270 000 kms, et jamais de problème ! trop bien cette voiture.La 307 à 103 000 kms et je commence à avoir des problèmes avec .... c'est beau le progrès non ?Aant j'ai eu une 205 et une 306TD.J'entretien mes voitures moi-même et je les garde toujours très longtemps.Voilà voilà !Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Salut et bienvenue Et oui... C'est parfois dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes. La 406 est une auto globalement fiable et les gros km ne lui font pas peur, c'est beaucoup moins valable sur les modèles plus récents, la 307 notamment, beaucoup plus affectée par des problèmes électroniques et mécaniques (volant moteur sur HDi 110, embrayage...)N'hésite pas à mettre des photos de tes voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bienvenue oui n'hésite pas pour les photos et a nous endire un peu plus sur ta lionne finition -option ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 oui bienvenue a toi!mon pote à une 307 hdi 90 qui 142000 km et il est déjà tombé en panne cause faisceau électrique grillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bienvenue parmis nous! je rejoint les autres pour les photos, et les precisions sur tes lionnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 salut et bienvenue, il parait que plus les voiture sont récente,moins il y a de probabilité de panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Disons qu'il y eu comme un "creux" de fiabilité il y a quelques années.... Ca remonte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leadguitar45 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci bcp pour votre accueil !Désolé, pas trop eu le temps, je suis tombé en panne hier soir avec la 406 .... pas de bol.Jamais eu de problème en 270 000 kms mais là, c'est sérieux.Sinon, rapidement la 406 est une ST Pack avec vitres elec partout (séquentielle coté conducteur), le régulateur, essui glaçe à cadence automatique, ....Elle est super confortable.Et un rêve moi qui bricole bcp (j'ai fait 80% de ma maison moi même) et qui ai du gros matos musique pour transporter des objets lourds et encombrants.C'est autre chose que la 307 SW que j'ai acheté il y a un an ....Celle-là, je règle le problème de l'annomalie anti polution, et je la mets en vente illico !!!Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Tu joues ? (cf ton pseudo...) Moi aussi, un peu, assez episodiquement. Je suis un véritable fan de rock ancien (60-70's) et de blues, il y a une file qui parle musique sur le bistrot si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ah le racoleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leadguitar45 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 hé hé !!!!Oui je suis musicien !Guitariste rock/hard depuis 20 ans.Malheureusement je n'ai plus de groupe, je me suis consacré à ma maison depuis un an. Et là, je voudrai bien m'y remettre, mais j'ai une 406 qui me monopolise un peu mes soirées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bon ben rejoins-nous dans le topic musique/DVD alors! On y cause musique au sens large.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites