legionus 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 mesdames et messieursje vous annonce le grand concours de debit internetcelui qui aura le plus élevé gagnera ................................................rienhttp://www.speed.io/index_fr.htmlutiliser ce site,il vous donnera un resultat en KBit/s a la fin du testlegionus : 9200 KBit/secko16 : 6000 KBit/sdan63 : 1024 KBit/stony : 916 KBit/s rajouter vos noms a cette liste dans l'ordre decroissant s'il vous plait merci a dan63 pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 legionus a écrit:mesdames et messieursje vous annonce le grand concours de debit internetcelui qui aura le plus élevé gagnera ................................................rienhttp://www.speed.io/index_fr.htmlutiliser ce site,il vous donnera un resultat en KBit/s a la fin du testlegionus : 9200 KBit/secko16 : 6000 KBits/stony : 916 KBit/s rajouter vos noms a cette liste dans l'ordre decroissant s'il vous plait merci a dan63 pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 9200 KBits/s ??? bonne connection dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 oui,j'en suis d'ailleurs etonne qu'elle soit si bonne,quand je download un film ,je tourne a 1.4 mo/s je suis parfois halluciner,a croire que je suis tout seul dans mon patelin a utiliser internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 salut, voici pour moi :@+dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 legionus a écrit:mesdames et messieursje vous annonce le grand concours de debit internetcelui qui aura le plus élevé gagnera ................................................rienhttp://www.speed.io/index_fr.htmlutiliser ce site,il vous donnera un resultat en KBit/s a la fin du testlegionus : 9200 KBit/secko16 : 6000 KBit/sPepsaud : 1613 KBit/sdan63 : 1024 KBit/stony : 916 KBit/s rajouter vos noms a cette liste dans l'ordre decroissant s'il vous plait merci a dan63 pour le sitej'en est refait etsa baissé :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 je viens de refaire le test ce matin,je suis a 12000KBit/s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 voici pour moi...par contre, ce n'est qu'une suggestion, mais n'est il pas preferable quand vous mettait la reponse du test de cacher votre adresse IP??? car on connais le fournisseur et l'adresse, d'ailleurs je vois aussi que les 2 personnes utilise firefox tiens lol! petite question c'est quoi la valeur ping?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 legionus a écrit:mesdames et messieursje vous annonce le grand concours de debit internetcelui qui aura le plus élevé gagnera ................................................rienhttp://www.speed.io/index_fr.htmlutiliser ce site,il vous donnera un resultat en KBit/s a la fin du testlegionus : 9200 KBit/secko16 : 6000 KBit/sjujubresil: 3500 KBit/sPepsaud : 1613 KBit/sdan63 : 1024 KBit/stony : 916 KBit/s rajouter vos noms a cette liste dans l'ordre decroissant s'il vous plait merci a dan63 pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 c'est vrai que j'ai pas penser a enlever mon ipla valeur ping,c'est le temps de reponse entre ton pc et le serveur,plus il est faible,meilleur sera ta connections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 SalutJe suis sous Opera et il m'envoi sur le site en version allemandeVoici le resultats...euh no comment !! vous êtes trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 je croit que 305_gt_gtx vient de nous retamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 legionus a écrit:mesdames et messieursje vous annonce le grand concours de debit internetcelui qui aura le plus élevé gagnera ................................................rienhttp://www.speed.io/index_fr.htmlutiliser ce site,il vous donnera un resultat en KBit/s a la fin du testlegionus : 9200 KBit/sNonomme : 8000KBit/secko16 : 6000 KBit/sdan63 : 1024 KBit/stony : 916 KBit/s rajouter vos noms a cette liste dans l'ordre decroissant s'il vous plait merci a dan63 pour le site8000 KBit/s pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ARFF!!!!!!!!!!!!!!! euh 305gtx t'as quoi comme connect????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Aller j'avoue !!! c'est la connection de mon taff.On a notre propre serveur donc, une connection monstrueuse.Il m'est arrivé de télécharger à 15Mo/s Déjà qu'en 1998, l'époque où le 52k commençait à peine à arriver chez les particuliers , je téléchargeai à 1.2Mo/s :@: dans mon précedent taff.Les belles années où le contrôle n'existait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 merci pour l'explication legio;)oua... 80 mega... c'est possible ça!purée toi tu dois surfer a vitesse grand V, et telecharger tout ce que tu veux en un temps reccord... meme si c'est au taf, sa doit etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Résultats depuis http://www.speed.io(Copie le 2010-10-09 10:42:55)Télécharger : 4180 Kbit/sEnvoyer : 523 kbit/sConnections : 652 conn/minPing: 66 ms8000kbit/s à mon taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Je viens de faire le test chez moi :Download : 9826Upload : 880Connections : 1431Ping : 44ms.Pas mal du tout... Par contre il me dit que je suis sous Safari!! Pas du tout, chuis sur Chrome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites