Helene 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonjour à tout le monde,J'équipe petit a petit ma 406, et je souhaite avoir divers information c'est pour cela que je me suis inscrite a ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bienvenue a toi... dans un premier temps tu peux te presenter toi et ta 406 ici, donne des infos, par exemple le kilometrage, l'annee, la couleur, l'equipement de base... apres tu peux nous dire les modifications que tu as deja apporté, et celles que tu compte faire... et ici on adore les photos, donc si tu en met geniale!!apres pour tes questions, regarde sur le forum, tu as divers rubrique, et poste tes questions dans les rubrique adapter, ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bienvenue à toi...dis nous en un peu plus; oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bienvenue à toi!les femmes sont peu nombreuse par ici... on va prendre soins de toi et de ta 406! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bienvenue et +1 avec les amis juju et virot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bienvenue à toi Je plussoie avec mes collègues, dis nous en un peu plus et mets des photos de ta voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bienvenue sur le forum .Merci de faire un effort sur ta presentation Et de completer ton profil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bienvenue sur le forum. +1 avec les collègues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites