oNAPo 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonjour à tous,Je fais un premier post de présentation, toujours plus sympa pour qu'on me connaisse avant Je possède depuis 2 ans une 406 Coupé 2L 16S de 135 CV, qui est de couleur rouge Ecarlate. Elle date d'avril 1999 et a maintenant 190 000 kilomètres au compteur. Elle a également l'intérieur cuir de couleur Noir Ouragan.Je serai bien entendu ravi de vous répondre si vous avez des questions à me poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Belle auto...bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bienvenue à toi Cette auto est vraiment intemporelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bienvenue belle auto en plus avec le becquet qui est asser rare sur le coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 salut et bienvenue , enfin un coupaing en 2L coupé ! bien jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ah oui, elle est magnifique, peut-être la plus belle de toutes les Peugeot Sois le bienvenu !!! :message (49) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bienvenue, joli coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites