thierry.titi 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 salut à tous,j'ai changé l'embrayage sur mon coupé v6 194cv de 1999, il se trouve que j'ai désamorcé mon récepteur.Pourriez vous me dire s'il y à une possibilité de le ramorcer?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb61 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 salut a toi,j'ai eu le meme probleme sur ma 406 2.1 svdt de 1998.tu dois avoir un reservoir plombé au niveau de l'entrée de l'emetteur.tu peux donc deplombe et remettre de l'ATF dans le reservoirensuite tu pompes en circuit ferme avec ton recepteur dans le vide et normalement ca fonctionne.sinon pour info chez peugeot aucune piece de ce circuit ne se detaille etil faut compter environ 700/800 euros pour l'ensemble ou alors tu vas voir sur le site de webdealauto.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry.titi 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Salut, J'ai effectivement essayé de réamorcer le circuit comme tu le décris, mais ça ne change rien.Je vais essayer d'adapter une vis de purge sur mon récepteur (foutu pour foutu).Je te remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb61 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bon courage a toi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites