mantakiller 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonjour a tous, donc Jérôme, 26 ans.Je vais prochainement (samedi) avoir une 406 break 2l HDI boite auto de 2002 (certains l'ont peut etre vu sur lecoincoin), et je m'inscrit donc sur ce forum pour avoir des renseignements et de l'aide pour le futur au cas ou.Sinon je collectionne des anciennes, j'ai en ma possession, une opel manta a sr, une deuche de 1958, et prochainement un hy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bienvenue sur le forum .Donne nous plus d'infos sur ta furur 406 .Hesite pas a nous mettre des fotos de ta collection .Déjà conduit a plusieur reprise une manta , Sr , et 2 litres .Aussi une 2 pattes année 1981 , le HY Tiens le lien pour ta collection /automobiles-f27/votre-garage-en-photo--vehicule-outils-epoque-t1072.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mantakiller 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 merci pour l'accueil tony,alors pour la 406, il s'agit donc d'une 406 break de 2002 en série limité navtech, et en boite autodonc en option: clim, etc, etc, meme régulateur de vitessebon par contre elle a 330 000km, ce qui commence a a faire, mais je travail dans un garage et le patron tiens une casse. Donc bon, je pourrais avoir un moteur 2l HDI de 160 000km environ pour 1000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bienvenue pense a nous mettre des photos quand tu l'auraset +1 pour tes autres véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bienvenue sur le forum. Et un break de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mantakiller 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 merci pour l'accueil, je vais mettre de suite, le reste du parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bienvenue à toi!+1 avec les autres!tu boss dans un garage? mécano alors? tes conseil nous serons précieux alors.et ton boss tiens une casse? chanceux va! tu as donc un stock pour les pièces et à moindre cout en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 tu as du receptionner le break hier on attend les photos alorset un ptit coup pour l'aroser sa porte bonheur a la voiture et son proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Salut et bienvenue ! J'ai vu ta collection d'opel anciennes, pas mal ! Ce sont des autos peu courantes... J'aime beaucoup la deuche aussi. Bon dans cette partie on attend les photos de la 406 quand même ! :ang03.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mantakiller 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci a vous pour l'accueilecko16 a écrit:bienvenue à toi!+1 avec les autres!tu boss dans un garage? mécano alors? tes conseil nous serons précieux alors.et ton boss tiens une casse? chanceux va! tu as donc un stock pour les pièces et à moindre cout en plus...en faite je suis carrossier, mais bon ont est obligé tot ou tard de s'y connaitre en carrosserie...Pour le stock de pièces, pas de problème, pour ca que j'ai pas hésiter a en prendre une qui a 330 000km, car mon patron vends les 2l HDI aux alentours de 1000€ (en fonction du kilometrage), donc pour quelqu'un qui travail chez lui ....Nonomme a écrit:tu as du receptionner le break hier on attend les photos alorset un ptit coup pour l'aroser sa porte bonheur a la voiture et son proprio Oui, c'est bon elle est rentrée a la maison, mais encore zappé les photos, par conte elle a vraiment besoin d'une vidange de boite, car elle patine comme les boite manu avec un embrayage hs...@ntho a écrit:Salut et bienvenue ! J'ai vu ta collection d'opel anciennes, pas mal ! Ce sont des autos peu courantes... J'aime beaucoup la deuche aussi. Bon dans cette partie on attend les photos de la 406 quand même ! :ang03.gif: merci pour les opels, pour la 406, faut attendre demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bienvenue! Joli garage en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mantakiller 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bon ca y est j'ai enfin fait des photosSinon, j'ai résolu le problème de boite, c'est tout simplement que l'huile a l'intérieur est complètement HS. Donc première vidange faite, il faudra que j'en fasse encore une ou deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 sympa ton interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 J'aime bien le compteur a 5 cadrans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ouais moi aussi!! j'ai la meme couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites