damiano111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Petit résumé de notre sortie 3-6 de ce WE.... Enooooorme le nurb!!!! Bon je plante le décor: Oraph, son frere et moi, ToM57en bv6, Wolfi en 1.8 16V et Mio16, Eric en R32!! puis dimanche sinon mes derniere photos avant de glisser presque dans l'eau ...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 voici les traces qui en dise long sur le grand malheur ... j'ai failly allée dans le lac ... la voiture avait du mal a vouloir remonter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je sais plus combien nous étions mais il y avait du monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 28 avril 2008 AAhhhh le nürbur!!!le plus beau circuit du monde!! merci pour les photos la prochaine fois que tu y vas tu me dis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ta tourné alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Jojos16 a écrit:Ta tourné alors ?? a ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Sympa les jantes de la sax!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 28 avril 2008 t'as mis combien au tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 28 avril 2008 GregMustang a écrit:t'as mis combien au tour? une apres-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci pour les photos, t'as du en faire des kms ce week, ta 3-6 a failli devenir un sous-marin a voir les traces au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 d'autre photos mais d'il y a 3semaines . des amis sont partis également rouler ... mais la neige a tout gacher ... D'autres photos a Nurburg Cela nous a doubler dans la forestring :al1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 30 avril 2008 merci pour ces nvl photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Merci pour les tofs!Il y a combien de bornes de lille jusque là bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 cti-59 a écrit:Merci pour les tofs!Il y a combien de bornes de lille jusque là bas? exactement je sais pas . je dirais au moin 700 ... ya 5h45de route . en conduite simpa . sachant que tu fais plusieur arret . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burtonii111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 L'entrée est facile à trouver? c'est bien indiquer ou tu peux me filer quelque chose à bouffer pour mon GPS? Normallement je m'y rend ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ca donne envie quand meme !!!!! bon les gars on va se motiver ,on va passer un week labas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 2 mai 2008 A mon avis, un de ces 4, je vais aller y mettre mes roues là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 2 mai 2008 6h00 de route il faut l'être motivé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burtonii111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Jojos16 a écrit:6h00 de route il faut l'être motivé !! 4 heures de route , perso j'ai mis 3h15 et j'habite à moins d'une heure de Lille , Mon GPS donne 3h09 pour 264 kms et il y à une bonne centaine de bornes dans la campagne bavaroise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites