Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles57520

406 2.2 HDI de Gilles57520

Messages recommandés

ben oui c'est un super moteur ce 2.2hdi, le seul bemole c'est le cout de l'entretien du fap, a part ça, je suis sur qu'il est a choisir les yeux fermé... d'ailleurs j'aurai a reprendre une 406 hdi, ce serai comme m'a premiere idée, la 136cv a coup sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles57520 a écrit:
Pascal. a écrit:
ecko16 a écrit:
y'a pas à dire ce bleu est vraiment de toute beauté...!!!
suis jaloux!


j'avoue que si elle avait eu un beau 2.2 mais en 160ch j'aurais été jaloux également... Laughing mais belle auto quand même! Wink

sa va c'est deja pas mal un mazout en 2l2 136cv sa suffi largement pour en france tu trouve pas???


C'est surtout qu'il parlait de la version essence en fait.... Beaucoup plus.... Noble! Si l'on puis dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles57520 a écrit:
Pascal. a écrit:
ecko16 a écrit:
y'a pas à dire ce bleu est vraiment de toute beauté...!!!
suis jaloux!


j'avoue que si elle avait eu un beau 2.2 mais en 160ch j'aurais été jaloux également... Laughing mais belle auto quand même! Wink

sa va c'est deja pas mal un mazout en 2l2 136cv sa suffi largement pour en france tu trouve pas???


je te taquine, c'est juste que je ne suis pas du tout branché gazout, le fait de na pas pouvoir grimper au dessus de 5000trs me contrarie énormément!! Laughing

et pour répondre à ta question, perso, des chevaux on en a jamais de trop!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...