Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laiguenain4

406 hdi 110 de laiguenain4

Messages recommandés

bonjour les fans. je viens de saone et loire, pres de macon, et j'ai acheté une bouse de 406 qui tatalise 209000 km en remplacement d'une Rover 75 qui elle envoyait du paté! M'enfin maintenant que je l'ai y'a plus qu'a faire les réparations. J'ai commencé y'a 4 ans par une polo 1ou 2 apres une golf 2 puis une fiat brava(je l'ai vendue car je faisais du 12 l avec le 1.4!) apres j'ai acheté une 405 signature (super voiture mais trop bouffée par la corrosion a cause du sel savoyard), revendue j'ai acheté la rover 75 avec laquelle j'ai fait 20000km sans probleme et maintenant je me retrouve en 406.
J'ai l'impression que la 406 est mieux insonorisée que la rover par contre elle n'a pas la classe.voilà voilà je m'en vais poser mes questions.Pour les photos on verra quand ce sera présentable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum. Cool

Tu dis que ta 406 n'a pas la classe par rapport à ton ex Rover 75, mais tu verras que celle ci t'emmènera loin dans un grand confort.

Et on attend les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi!
tu avais une rover75 et maintenant une 406? pour quoi ça?
la 406 est une excellente routiere.
la rover a un jolie style anglais mais c'est tout! et en plus la marque n'existe plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que j'aime bien les voitures originales(c'est bien la seule un peu originale que j'ai eue.). De plus cette voiture côte rien et est quand meme très fiable.elle a du style et c'est aussi une très bonne routière avec un moteur de 116 ch de conception BM ca m'allait très bien. La finition intérieure était un peu décevante par contre. Le fait que la marque est fait faillite est pas trop un probleme du fait de la fiabilité. en plus il y a un bon forum rover très complet alors pourquoi pas se faire plaisir. Peut etre j'en racheterai une un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit le bienvenue .
Pourquoi une bouse de 406 , il fallait reprendre une rover .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 406 est pas mal. en fait j'avais absolument besoin d'une voiture donc j'ai pas trop réfléchi.on verra si je la regrette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenu,tu ne regrettera pas la 406,c'est une excellente voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...