jo47 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bon voila j'ai recuperé un silencieux de fr donc au passage je me demandais pourquoi ne pas l'installer sur l'ibiza.par contre il a été decoupé pour pouvoir l'enlever.je me demandais si quelqu'un avait une adresse ou une connaissance pour faire faire un manchon afin de pouvoir racorder le silencieux au reste de la ligne.la piece a faire serait dans ce style la quelqu'un aurait une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 chez bfr il peuve te faire ca ;) compte une 100aine d € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo47 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ouai bfr j'y ai pensé mais je cherchais justement une solution un peu moins couteuse !! merci quand meme matthew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 si t'es pas préssé, je peux voir pour te le faire. Je fait ça le temps de ma pose le midi et en fonction du tube (inox) que je trouve a la boutique (en respectant ton diamètre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 28 avril 2008 sparco a écrit:si t'es pas préssé, je peux voir pour te le faire.Je fait ça le temps de ma pose le midi et en fonction du tube (inox) que je trouve a la boutique (en respectant ton diamètre). ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo47 0 Posté(e) le 29 avril 2008 si tu as l'occaz de le faire ca m'interesse bien ! a part le diametre il te faut quoi comme info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 il me faut le model et le silencieux a souder. Dans un premier temps peux tu me donner le diam du tube et le diam du tube inter qui va sur le reste de la ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo47 0 Posté(e) le 29 avril 2008 diametre ext tube de la ligne 50 mm diametre ext tube silencieux 55 mm diametre inter tube silencieux 50.5 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites