tibo89 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bonjour à tous,Je m'appelle thiebaut et j'habite dans l'yonne, pas trés loin d'auxerre, ville de guy roux(qui a d'ailleurs longtemps roulé en 406!!!!!!!)Je possède donc une 406 hdi 2,2l de 2001, elle a 110 000 kms. Cela fait un an que je la possède et j'en suis trés satisfait, tant sur le plan puissance que sur le plan confort. Elle est bleu nuit (désolé, je ne connais pas le nom exact de la couleur, c'est un bleu nuit vernis).Je mettrais des photos plus tard, car je n'ai pas l'adsl chez moi et c'est trop galère,bouh!!!!!!A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 22 août 2010 n'hesite pas a nous en dire un peu plus sur ta belle 406 par exemple sur la finition etc... tu peu aussi completer ton profil pour ce qui est de la couleur, c'est soit le bleu de Rhodes, ou bleu de chine qui est un peu plus clair...et vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bienvenue à toi...si tu as des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bienvenue sur le forum. +1 avec les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 22 août 2010 bienvenue à toi! une 2,2 pack sport!!! oui oui oui les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 23 août 2010 +1 avec les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bienvenue sur le forum .Pour la couleur , une chose qui est sur ,c'est pas le bleu Piana .Donne nous plus d'infos .Merci de completer ton profil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 24 août 2010 bienvenue a toi !! et pense a mettre une tite photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites