Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
weand80

berceau arrière

Messages recommandés

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est dans cette partie du forum que je dois poser cette question mais cela ma semblait approprié.

je viens d'obtenir une 406 phase 2 1.8 16v et sur le C.T (vierge dans la partie contre visite) il me signale une corrosion sur le berceau arrière en me disant que c'est rien de grave.
Mais bon, septique de base j'aimerai connaître votre avis sur ce sujet, est-ce grave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'était plus grave, le contrôleur aurait mis corrosion perforante. Donc pas encore de soucis, mais il te faut traiter avant que cela ne s'aggrave; surtout avec le sel en hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaies de regarder dessous l'état...elle vient de quelle région ta 406? Sinon, essaie de le poncer et de mettre une peinture anti rouille...j'avais mis un produit ( Rostroll ou un nom comme ça) sur les points de rouille de mon ex 405...ça empêche la rouille de s'étendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses Smile

Pour te répondre Virot, elle vient de la Picardie, plus précisément de La somme (Amiens pour faire court).
Du coup je vais voir l'état du berceau dès demain voir mercredi et commencer à traiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre qu'elle soit rouillée...les hivers ne sont pas rudes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui voilà, bon elle n'est pas encore "perforante" mais bon, je préfère du coup anticiper, j'dois avouer que j'ai eu peur sur le coup ,j'ai même ne faillis ne pas l'acheter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...