Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ecko16

photos des voitures d'exception que vous avez croisé

Messages recommandés

un post pour que vous fassiez profitez des voitures exceptionnelles que vous avez vu et photographié afin de faire partager à tout le monde ces beauté et nous faire rêver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecko16 a écrit:
sur mon lieu de travail...









ya une intrus sur la premiere photo c'est un nouveau jeu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il ya des sacrée voiture d'exceptions,la preuve deux voitures d'exceptions qui sont extrêmement rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici pour ma part une voiture que j'ai conduit sur le parking du leclerc auto il y a quelques temps


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legionus a écrit:
c'est vrai qu'il ya des sacrée voiture d'exceptions,la preuve deux voitures d'exceptions qui sont extrêmement rare



Exactement! Çe sont des exemplaires unique au monde et elle cote plusieurs millions d'euros! J'ai eu une sacrée chance de les voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle la skyline!!!! Ça c'est mon kiff!!! Une R33 je suis fan!
Par contre ta photo est de mauvaise qualité, il y a une espèce de tache rougeâtre marron violet qui gâche tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le truc qui énerve encore plus c'est ce A collé sur la lunette arrière...
Par contre un A avec une plaque anglaise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le trucs rougeatre marron violet il te dit zut tongue
pour le A il m'a expliqué qu'il était obligé de l'avoir malgré que la voiture soit immatriculé a l'adresse de sa grand mère en Angleterre,c'est parce qu'il a un permis français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aston Martin DB9



Ferrari 456 GT (on voit rien )



SLS AMG en concession le soir



Aston Martin Vantage














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai tafé la nuit dernière et en arrivant dans la zone de mon taf un monde de fou des voitures partout ils y avait un rasso (principalement voiture asiatique) un truc de fou en regardant sur leurs forums d'après qu'ils y avait 700 voitures

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=152882&postdays=0&postorder=asc&&start=3090

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'étais sur Lyon.... J'ai vu 3 voitures d'exception, jugez plutôt (photos non contractuelles comme on dit) :

Maserati gran turismo S :


Aston Martin Vantage cabriolet :



Et pour finir une DBS.... Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant avec un responsable il me disait qu'ils en ont fais un debut juillet (environ 500 voitures) et qu'ils pensent en faire tous les 2 mois
donc le prochain pour novembre rasso de 21h a environ 02h

désolé si j'avais su j'aurais pris mon APN et plus asser de batterie sur mon portable pour faire quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Histoire de mettre tout le monde d'accord, cet aprem, 9 Ferrari rassemblées en centre ville, quelques F430 dont une Scuderia...

Photos à venir prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'avait un rasso d'anciennes qui est passé devant chez moi ce we... Aperçu des 911, une 205 GTI, des vieilles Lancia, etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un truc dément tout à l'heure dans la rue......................

Mercedes SLS! Et ça fait un bruit.... Wahou.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu une audi a7 v6 tdi,elle est enorme,par contre le proprio ma dit qu'il tournait a 7 l /100 km de conso ,c'est tres peu pour une berline de cette taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Audi a7...
Une Sls...... J'aimerai trop en voir une! Et le bruit il est sublime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben la SLS t'en verras pas souvent dans ta vie.... V8, 571cv, et surtout 189 000 euros.............. C'est de la supercar!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'anecdote j'ai vu sur la pub de la SLS.

conso 12.1/L en mix

je trouve sa peux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hotesses les hotesses, allé mon juju me dit pas que ta pa sphotographié une ou 2 hotesse hein Wink.

Madame n'ets pas là vasi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour revenir au sujet, j'ai croisé un rasso de 911 avant-hier.... J'ai même failli m'en emplafonner 2!!! Les gars dans les virages par ici, ils n'hésitaient pas à les prendre comme sur piste.... Donc bien bien à gauche!!! Moi j'arrivais en face en GT en conduite dynamique on va dire, ils se sont rangés vite fait!!! Bon, bien sûr j'ai pas eu le temps de prendre de photo!!

Par contre j'ai vu passer ça devant chez moi hier.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah pardon, je l'ai pas précisé, je pensais que tout le monde connaissait, mais c'est vrai que c'est une autre époque....... Matra Murena effectivement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la marque existé plus quand je suis née :s

sa vous rajeunit pas hein Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont fait 2 coupés avec "3 places" de front, la murena et la bagheera, de mémoire la grosse nouveauté à l'époque c'était les carrosseries en fibre/composite, du reste le premier espace est en fait un matra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas pu faire de photo car ça s'est passé alors que je conduisais, mais aujourd'hui, à quelques heures d'intervalle j'ai vu une M3 V8 en 4 portes (assez rare pour être signalé, elles sont plus souvent en coupé) et une M5 E39 (V8 aussi) ! La M3 m'a doublé sur le périph, et la M5 je l'ai vue dans Toulouse centre. En tant que fan de BM, je dois dire qu'elles n'ont pas échappé à mon attention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mettais du mazout dans ma voiture quand tout a coup...oh!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...