Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GT-38

PB: 406 hdi voyant qui s'allume pour rien

Messages recommandés

Salut a vous , je reviens de vacance et sur la route, le voyant de ma 406 HDI 110 de 2001 avec 462000 kilometres. le voyant s'allume 5minutes puis s'éteint ... donc sur l'autoroute je m'arrete rapidement et je lit la notice et tous je vois que c'est le liquide de refroidissement... je commence a tirer la gueule et j'ouvre le bouchon mais alors tous du doucement pour pas me le prendre dans la gueule. et la je vois le bocal plein... Shocked même pas besoin de complété ni rien ...

On repart et en rentrant le voyant s'allumait mais la voiture ne dépassait pas les 90 degres et avancait normalement pas bridé ni rien...

ce matin j'allume la voiture et 2kilometres apres la voiture m'affiche encore le voyant, donc j'ai re ouvert le zin-zin et c'est toujours pleins...
le seul truc bizarre que j'ai c'est lorsque que j'embraye voiture a l'arret au point mort, j'ai un ronronnement, et des que je débraille et me remets au point mort le bruit disparrait?

Qu'es ce que c'est que ce bordel... qu'es ce que ça pourrais etre ? la je pige rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne ma également fait le coup du voyant qui s'allume alors que les niveaux étaient bon. Cela s'est passé tout seul, sans que je n'intervienne.
Par contre, je n'ai pas remarqué ce phénomène de ronronnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais entendu ce probleme ni eut auparavant...sa serai pas un contasteur quelque part?? y en a bien un sur le reservoir du liquide de refroidissement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut GT-38

pour ton voyant cela ne veut pas dire que tu manque de LDR mais qu'il y a un problème de circulation de celui-ci

par contre ton problème de ronronnement voir un mécano pour savoir si ton embrayage commence à fatigué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est le volant moteur qui est mort j'arrive a passer que la 2 et la 3 et encore faut forcer comme un dingue... j'ai fait tourner la voiture pendant 10 minute sur place en plein soleil et le ventillo ne s'enclenche pas ... ça commence a en faire beaucoup !
la note au garage va va mal ! si j'ai embrayage,volant moteur, ventillo et le souci du LDR ... et je connais personne qui pourraisme la faire au black donc je crois qu'elle va finir sur le bon coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton bruit doit provenir de la butée d'embrayage...
Après à un tel kilométrage, il y a forcément de l'usure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...