Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurentzx76

fixation volant

Messages recommandés

slt
suite a l achat du com 2000, car le mien merdouille , je possede tous les outil sauf le torx , et vue le prix , je voudrais savoir si c est un modele 45 ou 50 pour defaire la vis central qui tiens le volant en place , j ai appeler un ami qui travail , cher peugeot , il as un doute , donc si vous savez , car je compte acheter cette embout torx
en attente , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va ou tu veux acheter ton embout torx avec la vis et demande de pouvoir l'essayer avant de l'acheter, comme ça tu sera sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l airbag est monter sur le volant , le volant sur la voiture , etc ......
et je demande , car je compte acheter ce torx , et le faire moi meme , "sans demander a qui que ce sois de bouger sont cul ", car je suis polis, et c est le genre de renseignement que l on peux trouver
bye
et toujour en attente , merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurentzx76 a écrit:
l airbag est monter sur le volant , le volant sur la voiture , etc ......
et je demande , car je compte acheter ce torx , et le faire moi meme , "sans demander a qui que ce sois de bouger sont cul ", car je suis polis, et c est le genre de renseignement que l on peux trouver
bye
et toujour en attente , merci d avance


Une fois j'avais besoin d'un embout torx pour démonter des étriers sur une 406 justement. Je ne savais pas la taille de l'emprunte, je suis donc partis à norauto et j'ai demandé à un vendeur si il savait et on est partis voir ensemble sur une 406 qu'il y avait dans l'atelier.

Alors, c'était poli comme demande et le vendeur et la pour conseiller et vendre, ce qu'il à fait donc tout le monde était content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jeu d'embout ne sert généralement à rien car les gros embouts sont vendus à part ou alors le prix de la boite est différente ( plus chère)!

Du 50, cela m'étonnerait car c'est généralement pour les fixations de siège!

Le 45, je mettrais pas ma main à couper mais presque et Dieu sait que j'en ai démonté des volants!

Essaies d'acheter à l'unité en commençant par le 45 qui ne doit pas etre s'y cher que ça!

@ Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le support moteur coté distri est monté avec 3 vis 45... mais ça m'interesse aussi de savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme , c est du 45 torx , j ai fais changer dans un garage peugeot , super cool , ca ma couter 24€ pour 30 minutes de boulot
merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...