laurentzx76 0 Posté(e) le 9 août 2010 slt suite a l achat du com 2000, car le mien merdouille , je possede tous les outil sauf le torx , et vue le prix , je voudrais savoir si c est un modele 45 ou 50 pour defaire la vis central qui tiens le volant en place , j ai appeler un ami qui travail , cher peugeot , il as un doute , donc si vous savez , car je compte acheter cette embout torxen attente , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 9 août 2010 Va ou tu veux acheter ton embout torx avec la vis et demande de pouvoir l'essayer avant de l'acheter, comme ça tu sera sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentzx76 0 Posté(e) le 9 août 2010 la vis de fixation du volant est toujour sur la voiture avec le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bas vas y avec la voiture alors et dit au vendeur qu'il se bouge le cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentzx76 0 Posté(e) le 9 août 2010 l airbag est monter sur le volant , le volant sur la voiture , etc ......et je demande , car je compte acheter ce torx , et le faire moi meme , "sans demander a qui que ce sois de bouger sont cul ", car je suis polis, et c est le genre de renseignement que l on peux trouver bye et toujour en attente , merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 9 août 2010 Démonte déjà l'airbag et après tu verras comment est ta vis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 9 août 2010 laurentzx76 a écrit:l airbag est monter sur le volant , le volant sur la voiture , etc ......et je demande , car je compte acheter ce torx , et le faire moi meme , "sans demander a qui que ce sois de bouger sont cul ", car je suis polis, et c est le genre de renseignement que l on peux trouver bye et toujour en attente , merci d avanceUne fois j'avais besoin d'un embout torx pour démonter des étriers sur une 406 justement. Je ne savais pas la taille de l'emprunte, je suis donc partis à norauto et j'ai demandé à un vendeur si il savait et on est partis voir ensemble sur une 406 qu'il y avait dans l'atelier.Alors, c'était poli comme demande et le vendeur et la pour conseiller et vendre, ce qu'il à fait donc tout le monde était content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 9 août 2010 achete un jeu d'embout! c'est pas chère ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Le jeu d'embout ne sert généralement à rien car les gros embouts sont vendus à part ou alors le prix de la boite est différente ( plus chère)!Du 50, cela m'étonnerait car c'est généralement pour les fixations de siège!Le 45, je mettrais pas ma main à couper mais presque et Dieu sait que j'en ai démonté des volants!Essaies d'acheter à l'unité en commençant par le 45 qui ne doit pas etre s'y cher que ça!@ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 10 août 2010 le support moteur coté distri est monté avec 3 vis 45... mais ça m'interesse aussi de savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentzx76 0 Posté(e) le 21 août 2010 je confirme , c est du 45 torx , j ai fais changer dans un garage peugeot , super cool , ca ma couter 24€ pour 30 minutes de boulotmerci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merci de ta confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ba'al 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Euh moi c'était du 50 pour mon volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites