nougatdur 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bonjour à tous, ceci est mon premier post et j'en profite donc pour faire ma présentation: J’ai 28 ans, j'habite à Toulouse et je suis employé de banque. Ceci est ma première PSA puisque jusque là, je n'avais eu que des Rino ou des Vag. Pour l'instant, l'aventure commence mal, puisque je vais de ce pas poster un message dans la catégorie PB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 9 août 2010 bienvenue à toi! la 406 est une tres bonne voiture! pourrait tu nous en dire plus sur elle justement? je vois que tu es de toulouse... y'en a qui vont etre content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 9 août 2010 Salut et bienvenue voisin En espérant que ton souci se résolve vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bienvenue sur le forum. Donne nous ici quelques info sur ta 406 : finition, couleur, kilométrage, etc. ; mets également des photos.Rempli également ton profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 10 août 2010 oui bienvenue a toi!!! +1 avec mes camarades!! dis nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites